Jump to content

Examen jour j


Cloé23
Go to solution Solved by Naykami,

Recommended Posts

Salut !! J'ai une question qui peut paraitre bête mais, demain, on marque uniquement le nom de l'épreuve sur la feuille de coche, pas notre nom et prénom ?? J'ai pas envie de stresser demain matin du coup je vous pose la question haha

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Bonsoir à vous 2,

 

Ce que je dis vient de souvenirs vraiment lointains donc à confirmer si possible, mais je crois qu’il ne fallait noter que le nom de l’épreuve sur la feuille car votre nom est déjà écrit dessus au début (SAUF si vous demandez une nouvelle feuille, là il faut tout réécrire). Pour le nom de l’épreuve on se foire rarement car ils vérifient ce qu’il y a d’écrit quand ils ramassent/comptent et vous savez normalement dans quelle matière vous composez, mais faites juste attention pendant l’UE7 demain car on vous distribuera 2 feuilles de coche pour SP et SSH (c’est la seule UE où vous aurez 2 sujets séparés) et il faudra donc cocher la feuille où vous avez écrit la matière correspondante. C’est pas bien compliqué vu qu’il y aura 3x plus de QCM en SSH que SP mais au moins vous êtes prévenus :’)


Édit : dans tous les cas vous n’avez pas à vous inquiéter car tout sera extrêmement bien détaillé au micro avant les épreuves, et vous avez la possibilité de poser la question aux surveillants. Vous n’aurez aucun problème par rapport à cela

 

Il y a des poubelles au MEETT donc ce n’est pas indispensable d’en ramener, mais ça peut être pratique pendant que vous mangez pour ne pas vous lever toutes les 2 minutes

 

N’hésitez pas si vous avez des doutes sur quoique ce soit d’autre !   

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Cloé23 ! 

 

Sur mon drive (juste ici 👈 dans "examen S1 2023-24" -> "remplissage feuille de coche"),  j'ai mis un exemple de feuille de coche où j'ai noté comment la remplir si ça peut te rassurer pour demain. 

 

Courage pour demain, n'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...