Jump to content

Rentrée Tut' rentrée


Paul08

Recommended Posts

Bonjour,

Je pense que je ne pourrai être à Toulouse que la semaine précédant la rentrée à la fac. Est ce donc possible de ne suivre que la dernière semaine de pré rentrée (pour rencontrer des PACES, voir les locaux etc.)

Si oui, faut-il que je m'inscrive où je peux venir sans m'inscrire simplement pour assister à la fin de la pré rentrée ?

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est tout à fait possible, je te conseille quand même de t'inscrire à la pré rentrée et si possible de prévenir le tat que tu ne pourras faire que la dernière semaine (par exemple si tu t'inscris au tat pendant les chaînes d'inscription de la fac tu pourras leur dire directement à ce moment là ;) )

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir !

Lors de ma première PACES, j'ai justement eu un ami qui a eu ce soucis d'emploi du temps. Il se trouve qu'il n'avait pas prévenu le tutorat (en s'étant toute fois préalablement inscris) mais il a quand même assisté à la deuxième semaine de Tut'Rentrée.

Je ne t'apporte pas vraiment plus de précisions, rdr a déjà tout dit, mais en tout cas c'est tout à fait possible ! Tu pourras par ailleurs peut être récupérer le polycopié de la pré rentrée sur le site, afin de ne pas être trop largué (si jamais tu as la possibilité de lire un peu, mais pas de te déplacer à Toulouse).

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

En effet inscrit toi : rien ne t'oblige de participer aux journées donc tu peux rater sans soucis les premiers jours, et pour la suite tu auras ta place dans un groupe :)

Cependant si c'est possible pour toi essaie de participer à la premier journée : on essaie de vous faire faire un maximum de rencontre à cette occasion donc c'est dommage de rater ça ! Check bien les dates quand elles tomberont :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Bonsoir,

 

Bien sûr si tu as un empêchement tu peux ne venir que la deuxième semaine, il suffit de nous prévenir :)

 

Après comme le dit fort justement Marine, la première journée est hyper importante, on a prévu des formations sur l'hygiène de vie, la méthodologie, le bien-être, ainsi que des moments pour vous permettre de faire connaissance et une présentation des filières post-PACES.

 

Pour rappel la Tut'rentrée aura lieu du 24 août au 2 septembre

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde! Je me suis inscrite à la tut rentrée mais je pourrait pas assister aux premiers jours on prévient où? Elle aura lieu ou la tut rentrée et comment on fera pour trouver notre groupe?

Link to comment
Share on other sites

Salut. La pré-rentrée a lieu sur le site où tu auras cours :

- Maraichers pour maraichers ❤

- Rangueil pour Rangueil et Purpan.

 

Les groupes sont affichés sur tutoweb un peu avant. Ils sont constitués par ordre alphabétique.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...