Jump to content

erratas annales


maathilde

Recommended Posts

bonjour! alors je sais pas trop où mettre cette question donc je la pose ici, je viens de réaliser (mieux vaut tard que jamais...) qu'il pouvait y avoir des erratas dans les corrections des annales, j'avoue que souvent quand je comprenais pas la correction soit je passais en me disant "nan mais c'est déjà tombé donc ça tombera pas" (PIRE raisonnement on est d'accord) soit je cherchais sur le forum et je fouillais pour voir si il y avait pas déjà eu une réponse sauf que ça prend au taquet de temps et j'ai réalisé qu'il y avait peut être un post qui récapitulait toutes les erratas des annales et que depuis le début je perds des heures comme une idiote à chercher désespérément une explication alors que c'est juste une errata 🤡

donc même si c'est un peu tard pour se poser la question, est ce que il y a un moyen rapide de savoir les erratas pour les annales plutôt que de chercher items par items ?

et ce qui me fait peur aussi c'est de passer à côté d'erreurs où j'ai répondu comme la correction alors qu'en fait c'est faux sauf que du coup je ne le sais pas

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @maathilde ! 

 

C'est vrai qu'il n'y a pas de post pour recenser les rares errata dans les annales, ça pourrait être intéressant d'en créer pour les matières où il y en aurait (après ça reste quand même extrêmement rare je te rassure). Souvent, on écrit directement dans les corrections détaillées si on a l'impression que la correction était erronée, mais si tu as un doute le mieux c'est de poser directement la questions aux tuteurs et/ou RM de la matière en question, voire directement aux profs en vrai.

 

Courage pour demain ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...