Jump to content

Séminaire sur la santé


Go to solution Solved by camyosine,

Recommended Posts

Il y a 3 heures, InaZZ a dit :

Salut,

 

Une personne sait où trouver la leçon ?

 

Merci 

le seul séminaire dont j'ai entendu parlé c'est celui du 2nd semestre (pour la partie connaissance des métiers) auquel il suffit d'assister sinon pour ce 1e semestre y'a aucun cours qui s'appelle comme ça je pense à moins que j'ai raté un épisode

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, lefuturneurochir a dit :

le seul séminaire dont j'ai entendu parlé c'est celui du 2nd semestre (pour la partie connaissance des métiers) auquel il suffit d'assister sinon pour ce 1e semestre y'a aucun cours qui s'appelle comme ça je pense à moins que j'ai raté un épisode

Bah non je pense pas que tu ai raté un truc car j'ai TOUT les cours et aucun s'appelle comme ça et j'ai était à tout les cours d'amphi donc 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Hello ! Vous avez normalement eu un cours sur le Droit de la santé à la toute fin novembre, je sais même plus pourquoi on l'a appelé "Séminaire" je vous avoue (doit bien y avoir une raison mais elle est enfouie profondément je pense) 😅Les diapos ne sont en effet pas disponibles sur Moodle désolé :/

Link to comment
Share on other sites

J'ai tapé le cours si vous voulez c'est pas parfait mais j'ai essayé de prendre le plus d'info

le prof était pas de la fac donc je me doutais qu'on aurait pas la moindre trace de son cours

En espérant que ça puisse vous sauver quelques dixièmes de points 

image.png?ex=6592c282&is=65804d82&hm=8fdimage.png?ex=6592c2a1&is=65804da1&hm=dcf

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Pour compléter avec le cours de @BardoBrando, j’ai, de même, (essayer) de rédiger un cours, des idées restent confuses au niveau du désir d’indépendance, désolée. Mais sinon, je pense que le plus important reste les dates et les QCM que l’on a eu en fin de cours !

SEMINAIRE D.pdf

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...