InaZZ Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Salut, Une personne sait où trouver la leçon ? Merci Quote
francis Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 (edited) il y a 3 minutes, InaZZ a dit : Salut, Une personne sait où trouver la leçon ? Merci Salut je crois que le diapo il est sur Moodle. PS: je viens de vérifier et il y est pas Edited December 18, 2023 by francisco 1Biscotte 1 Quote
InaZZ Posted December 18, 2023 Author Posted December 18, 2023 ouais c'est ce que j'ai remarqué aussi Quote
lefuturneurochir Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Il y a 3 heures, InaZZ a dit : Salut, Une personne sait où trouver la leçon ? Merci de quel séminaire vous parlez au juste ?????? Quote
Arthur.dgr Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 il y a 4 minutes, lefuturneurochir a dit : de quel séminaire vous parlez au juste ?????? Oui la je comprend pas c'était le cours de quoi qui comment où ??? Genre c'était sur quoi ? lefuturneurochir 1 Quote
lefuturneurochir Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Il y a 3 heures, InaZZ a dit : Salut, Une personne sait où trouver la leçon ? Merci le seul séminaire dont j'ai entendu parlé c'est celui du 2nd semestre (pour la partie connaissance des métiers) auquel il suffit d'assister sinon pour ce 1e semestre y'a aucun cours qui s'appelle comme ça je pense à moins que j'ai raté un épisode Quote
Arthur.dgr Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 à l’instant, lefuturneurochir a dit : le seul séminaire dont j'ai entendu parlé c'est celui du 2nd semestre (pour la partie connaissance des métiers) auquel il suffit d'assister sinon pour ce 1e semestre y'a aucun cours qui s'appelle comme ça je pense à moins que j'ai raté un épisode Bah non je pense pas que tu ai raté un truc car j'ai TOUT les cours et aucun s'appelle comme ça et j'ai était à tout les cours d'amphi donc Cloé23 1 Quote
PASSocio Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Y'a juste un séminaire organiser par la fac quoi mais rien d'obligatoire. Pour plus d'infos lissez vos message Zimbra. Quote
Arthur.dgr Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 à l’instant, PASSocio a dit : Y'a juste un séminaire organiser par la fac quoi mais rien d'obligatoire. Pour plus d'infos lissez vos message Zimbra. Bah même dans mes mails j'ai rien Quote
Membre du Bureau Soulal Posted December 18, 2023 Membre du Bureau Posted December 18, 2023 Hello ! Vous avez normalement eu un cours sur le Droit de la santé à la toute fin novembre, je sais même plus pourquoi on l'a appelé "Séminaire" je vous avoue (doit bien y avoir une raison mais elle est enfouie profondément je pense) Les diapos ne sont en effet pas disponibles sur Moodle désolé :/ Quote
PASSocio Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 a mince moi je l'ai recu y'a qlq heure att un peu ca vas arriver Quote
BardoBrando Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 J'ai tapé le cours si vous voulez c'est pas parfait mais j'ai essayé de prendre le plus d'info le prof était pas de la fac donc je me doutais qu'on aurait pas la moindre trace de son cours En espérant que ça puisse vous sauver quelques dixièmes de points lefuturneurochir, Soulal and camyosine 1 1 1 Quote
InaZZ Posted December 18, 2023 Author Posted December 18, 2023 ouah j'ai vu que j'ai stressé tout le monde la lefuturneurochir and Arthur.dgr 1 1 Quote
BardoBrando Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 J'ai pas réussis à envoyer le doc donc j'ai envoyé le screen des deux seuls pages du cours Quote
Tuteur Solution camyosine Posted December 18, 2023 Tuteur Solution Posted December 18, 2023 Pour compléter avec le cours de @BardoBrando, j’ai, de même, (essayer) de rédiger un cours, des idées restent confuses au niveau du désir d’indépendance, désolée. Mais sinon, je pense que le plus important reste les dates et les QCM que l’on a eu en fin de cours ! SEMINAIRE D.pdf Soulal, BardoBrando, InaZZ and 1 other 1 2 1 Quote
BardoBrando Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Franchement bravo c'est bien plus propre que le mien rien qu'au niveau mise en page et plus complet aussi bref tu pourrais presque postuler pour ton cours soit intégré au poly de l'an prochain (s'il maintiennent ce cours pour nos successeurs) camyosine 1 Quote
Tuteur camyosine Posted December 18, 2023 Tuteur Posted December 18, 2023 Wowowow mais t’es adorable, merci beaucoup ! Je propose une fusion de nos 2 cours, pour le poly de l’an prochain BardoBrando 1 Quote
BardoBrando Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 J'aurais pas dit mieux ! go devenir tuteur SSH pour ça (perso c'est mon objectif j'aime trop la ssh genre vrm) Cloé23 and Soulal 1 1 Quote
Sanchez Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 il y a 5 minutes, BardoBrando a dit : (perso c'est mon objectif j'aime trop la ssh genre vrm) la partie anthropologie>>> BardoBrando and Cloé23 1 1 Quote
Membre du Bureau Soulal Posted December 18, 2023 Membre du Bureau Posted December 18, 2023 il y a 10 minutes, BardoBrando a dit : J'aurais pas dit mieux ! go devenir tuteur SSH pour ça (perso c'est mon objectif j'aime trop la ssh genre vrm) On t'attend à bras ouverts BardoBrando 1 Quote
Recommended Posts