Jump to content

VOUS ALLEZ Y ARRIVER !!!!


July

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonjour à tous !!!

 

Demain c’est le grand jour! Le jour que vous attendez depuis début septembre et pour lequel vous avez travaillé sans relâche ! Vous pouvez déjà être fier de tout ce parcours accompli ! Croyez en vous, vous pouvez y arriver (Après tout si vous vous êtes inscrit en PASS c’est qu’au fond vous vous en savez capable ;) ) Alors ne lâchez rien et donnez tout !!! M***** a tous et Bon courage !!! 
 

Voici quelques petits mots d’encouragement de la best des équipes de Biocell : 

 

« C’est le concours (et oui ça arrive vite) ! Pensez à bien dormir, à bien manger, réveillez vous à l’avance et prenez votre temps . C’est normale que vous soyez stressé ! Vous avez bossez dur et vous aller y arriver. Bon courage à vous »

 

 « Salut les pass, juste un petit message pour vous donner de la force, déjà bravo pour tout ce que vous avez accompli c’est énorme et vous pouvez être fiers de vous, surtout n’abandonnez jamais donnez tout ce que vous avez, il faut garder espoir et tout se passera bien ( pensez quand même à boire et à manger ) »

 

« Demain c’est le grand jour, c’est le début de l’exam ! Ayez confiance en vous, vous avez énormément travailler pendant tout ce semestre, c’est la dernière ligne droite avant les vacances😝 
Donnez tout, vous pouvez être fiers de vous, du chemin que vous avez déjà parcouru ! En tour cas, nous on est très fiers de vous ! »

 

« Bientôt le jour J et tu sens le stress monter ? C’est normal crois-moi. Je suis passée par là et pour dire la vérité le jour de la première épreuve j’étais tellement anxieuse à cause de cette ambiance de concours que j’en tremblais littéralement de la tête aux pieds (difficile de ne pas dépasser des cases de coche dans ce cas). Mais tu sais quoi ? Je l’ai quand même fait et j’en suis sortie plutôt indemne 😊. Durant les semaines de révisions je m’étais rendue compte que j’avais du retard mais je ne me suis pas laissée abattre pour autant même si j’avais l’impression d’être la personne la plus à la traîne de la promo.
Le plus important est que tu saches que tu as donné ton maximum pour ce jour et surtout évite de porter toute la pression du monde sur tes épaules ça ne t’aidera pas (je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire). Maintenant il ne me reste plus qu’à te souhaiter bonne chance ou merde, comme tu préfères. En espérant que ce petit message t’ait quelque peu rassuré.😊 »

 

« Salut 👋 Le semestre touche à sa fin et c'est le moment de montrer ce que vous savez faire. On crois en vous et vous allez tout défoncer ! »

 

« Salut à tous, vous y êtes enfin et c'est pas donné à tous le monde donc soyez fier de vous. PASS c'est une expérience unique et vous avez bien travaillé, alors Bravo. Vous allez tout déchirer pour ce concours donc croyez en vous et bon courage ! »

 

«Bon courage ! Aller les loulous, dernière ligne droite on sait que c’est dur mais vous êtes presque au bout, plus que quelques jours et c’est les vacances vous allez bien pouvoir vous détendre!! Gardez le moral on est avec vous !❤️❤️
Gros bisous »

 

« Bon courage pour vos exams ! vous avez bossé pour et vous vous êtes donné les moyens pendant ce long semestre donc ayez confiance en vous ça va super bien se passer y’a pas de raison !! gros bisous 😘 »

 

Toute la Team Biocell qui sait que vous en êtes capable <3

 

PS : MERDEEEEE !!! 💩

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Salut @1Biscotte,

 

Je suis désolée que tu le ressentes comme ça ce message avait pour but de vous encourager et de vous rassurer. 
 

C’est tout à fait normal de stresser mais ne panique pas je suis sûr que tu as travaillé dur et que tu t’es donné tout les moyens pour réussir donc soit fier de toi <3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...