Jump to content

Lieu de l'examen et déroulé


Zoe.chvt
Go to solution Solved by Zoe.chvt,

Recommended Posts

  • Tuteur
  • Solution

Salut à tous/toutes ! A l'approche de l'examen, je sais que l'on peut vite se sentir hyper stressé de ne pas savoir a quoi ca va ressembler le lieu ect .... Du coup vu que j'avais pris des photos le jour J je vous ai fait un petit doc avec ces photos pour que si vous voulez voir a quoi ca ressemble vous pouviez ! ATTTENTION !!!!!! Ca peut etre un peu impressionnant : la salle est grande, et ça rends les choses un peu concrètes donc ne vous forcez pas a regarder si ca doit vous stresser! 

BREF vous êtes les meilleurs et vous êtes bientôt en vacances !

MEET et déroulé épreuves.docx

You Are The Best GIF

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut! Alors personnellement entre les épreuves je restais assise a ma table et je relisais mes fiches de dernières minutes ! (mais y'en a qui profitais pour marchais un peu même si dans tous les cas tu sors pas du bâtiment du MEET je crois mais je suis pas sure vu que je restais toujours assise donc je veux bien qu'un autre tuteur confirme!)

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Zoe.chvt a dit :

Salut! Alors personnellement entre les épreuves je restais assise a ma table et je relisais mes fiches de dernières minutes ! (mais y'en a qui profitais pour marchais un peu même si dans tous les cas tu sors pas du bâtiment du MEET je crois mais je suis pas sure vu que je restais toujours assise donc je veux bien qu'un autre tuteur confirme!)

Ahh oui et je voulais savoir, on fait matière par matière, genre il nous donne pas tout en même temps ?

Et rien qu’en ouvrant le fichier ça m’a fait flipper de oufff, c’est énormeeeee

Edited by lamyae_nucléaire
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 13 minutes, lamyae_nucléaire a dit :

Ahh oui et je voulais savoir, on fait matière par matière, genre il nous donne pas tout en même temps ?

Et rien qu’en ouvrant le fichier ça m’a fait flipper de oufff, c’est énormeeeee

C'est vraiment pas le but de vous angoisser ! C'est vraiment pour que tu puisse te dire que tu sais a quoi ça ressemble et que tu n'ai pas la "surprise" le jour J ! je sais que ca peut etre impressionnant mais perso ce qui m'a aidé c'est de fixer une ou 2 personnes/ amis autour de moi pour me rassurer et me dire que j'étais pas seule dans cette galère! 

et pour répondre a ta question oui c'est matière par matière, on vous donne les sujets quand vous etes debout puis le top départ de l'épreuve (vous vous asseyez) et la fin de l'épreuve on vous dis stop vous vous levez et ils ramassent! 

Mais n'hésite pas a regarder des témoignages sur le forum si ca peut te rassurer pour le jour J promis ça ira!❤️

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Zoe.chvt a dit :

Salut! Alors personnellement entre les épreuves je restais assise a ma table et je relisais mes fiches de dernières minutes ! (mais y'en a qui profitais pour marchais un peu même si dans tous les cas tu sors pas du bâtiment du MEET je crois mais je suis pas sure vu que je restais toujours assise donc je veux bien qu'un autre tuteur confirme!)

okkkkkk et pendant la pause méridienne tu peux rester à ta table ou pas ? parce que elle dure quand meme 2h

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 17 heures, Zoe.chvt a dit :

Salut à tous/toutes ! A l'approche de l'examen, je sais que l'on peut vite se sentir hyper stressé de ne pas savoir a quoi ca va ressembler le lieu ect .... Du coup vu que j'avais pris des photos le jour J je vous ai fait un petit doc avec ces photos pour que si vous voulez voir a quoi ca ressemble vous pouviez ! ATTTENTION !!!!!! Ca peut etre un peu impressionnant : la salle est grande, et ça rends les choses un peu concrètes donc ne vous forcez pas a regarder si ca doit vous stresser! 

BREF vous êtes les meilleurs et vous êtes bientôt en vacances !

MEET et déroulé épreuves.docx

You Are The Best GIF

Trop mimi 🥺🫶 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 2 heures, pothos a dit :

merci pour ces photos,

tu es arrivée très tôt non ? il n'y a personne sur tes photos  

vu l'état des tables et chaises je suis bien contente d'être vaccinée contre le tétanos dit donc 

J'étais arrivée très tôt mais les photos je les ais prisent à la fin des 2 jours sauf celle du panneau ! (Tout le monde avait fuit la salle sauf moi qui voulais prendre des photos 🤡)

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

En tout cas pour toutes les personnes qui passent ici courage a vous vous êtes les meilleurs !!!!

Motivation Ok GIF by Simon Super Rabbit

Révélation

Ca fait 15 fois qu'on vous dit que c'est la dernière ligne droite avant les vacances mais là c'est vraiment vraiment le cas !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...