Jump to content

Problème groupe google tutorat


Bouzygouloum

Recommended Posts

Salut, j'ai fini classé médecine au concours et j'ai donc donné mon adresse mail pour devenir tuteur. J'ai recu le mail pour le groupe google mais mon adresse mail google n'est pas autorisée, comment faire

Link to comment
Share on other sites

Mon problème est que vous avez ajouté mon adresse en @hotmail.fr au groupe, et que je ne peux accéder aux google groups qu'a partir d'une adresse @gmail (a partir de mon téléphone) pouvez vous ajouter l'adresse: guerilp@gmail.com et supprimer mon actuelle? Je pense avoir plus de chances de réussir a me connecter de cette façon.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Les mesures de lutte anti-spam de Google m'empêchent actuellement d'ajouter des membres sur les groupes, pour quelques heures encore.

 

Du coup, si ce soir à 20h tu n'as toujours pas reçu le mail récapitulant toutes les informations sur l'inscription, les chaînes, la Tut-rentrée, ... envoie-moi un MP pour m'en faire part

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut !

 

Il y a eu un problème de serveur lors de l'ajout des membres au groupe, mais c'est réglé maintenant, tu vas recevoir le mail récapitulatif ce soir avant 20h :)

 

Si ce n'est pas le cas contacte-moi par MP

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!!

 

J'ai donné mon adresse mail au stand tutorat  le jour des résultats mais je n'ai pas reçu de mail du tout(ni le mail récap ni le mail disant que je fait parti du groupe). Donc je me demandais si c'était normal...(pour info je suis à Rangeuil).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour! Même problème, je ne peux pas accéder au groupe Tuteurs Maraîchers alors que j'ai reçu l'email en question, ça me marque "Échec de l'autorisation". Merci de ton aide :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut,

 

Pour ce qui est Google groupe, on a eu un problème technique, donc c'est "normal" que ça e marche pas

 

eva23 tu as reçu le mail pour t'inscrire en tant que tutrice ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Même problème qu'Eva, j'avais rempli le formulaire d'inscription pour faire partir du tutorat et j'avais reçu le mail de "confirmation d'inscription au TAT", mais je ne suis pas au courant de ce groupe Google...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut,

 

C'est normal on a eu des problèmes techniques lors de la mise en place du groupe, on vous tient au courant quand c'est résolu, pour l'instant il n'y a donc aucune info qui transite par ce groupe :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...