Jump to content

Dérogation redoublement.


Recommended Posts

Bonjour à tous, après les résultats je me retrouve dans l'obligation de faire une dérogation si je veux pouvoir redoubler ma paces... Je suis donc en train d'écrire ma lettre de motivation mais un problème se pose à moi... :/ J'ai recherché un peu sur internet et j'ai lu qu'une lettre de motivation ne doit pas dépasser une page recto or la mienne que je suis en train d'écrire en est déjà recto-verso et je n'ai pas fini... j'ai essayé d'enlever et de raccourcir des passages mais cela ne convient pas, j'ai l'impression qu'elle n'est pas complète sinon :(

J'aimerais donc avoir vos avis sur la question :)

Aussi, je me demande si il est possible de la taper à l'ordinateur car à ce moment là mon problème de longueur est réglé mais j'ai peur que ça fasse trop "flemmarde" aux yeux du doyen... 

Voilà, merci de m'avoir lue. 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ,

 

Le mieux est effectivement que ça tienne sur le recto de la feuille  , si ce n'est pas le cas ce n'est pas non plus dramatique en général les demandes de dérogation pour pouvoir doubler ne sont pas très difficiles à obtenir :D

Quand bien même si tu n'arrives pas à réduire ta lettre n'écrit surtout pas au recto et au verso , il te faut continuer le reste de ta lettre de motivation sur une deuxième feuille autre que la première ça fait beaucoup plus propre qu'un recto verso sur une même feuille ^^

et il vaut mieux que se soit écrit à la main , en général c'est plus apprécié qu'un format ordinateur :D

 

Cordialement ,

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...