Jump to content

Consulter sa copie de SSH


Alino

Recommended Posts

Bonjour, suite aux résultats du concours je suis très étonné par ma note catastrophique en SSH. Je pensais avoir réussi (je connaissais bien le cours en question), de plus je me débrouillais bien aux colles cette année. Donc j'en viens à me demander si ma calligraphie ne m'aurait pas pénalisé (j'écris assez mal). Savez-vous s'il y a moyen de consulter ma copie pour m'assurer que le problème vienne bien de là ? Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 
Je ne sais pas du tout si on peut consulter les copies. La meilleure solution je pense est d'appeler la faculté et de demander des renseignements. 
J'espère que tu vas y arriver,
Bon courage!
 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut Alino,

Tu as tout à fait le droit de consulter ta copie oui, que ce soit QCMs ou papier cependant je ne pense pas que ça va changer grand chose si ce n'est que ça peut t'aider pour l'année prochaine éventuellement pour comprendre là où ça s'est mal passé.

 

Pour récupérer ta copie il faudrait que tu te présentes à la scolarité avec ta carte étudiante et éventuellement une pièce d'identité, ils te feront signer un papier puis ils te passeront une photocopie de ta copie.

 

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...