Jump to content

Relevé de notes?


Vitalic

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir si ils vont donner les relevés de notes du S2 demain, en même temps qu'ils affichent les classés dans les filières ou pas?

Sachant très bien que je ne serai pas classé, ça m'embêterai de faire l'aller retour pour au final devoir revenir le lendemain ou quoi pour avoir le relevé de notes!

 

Merci! :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour vu que t'as ouvert le sujet j'en profite...

Ca me fais vraiment chier de devoir rester a Toulouse du 20 juin au 13 juillet comme écrit sur le site de la fac, du coup je me demandai si il fallait vraiment rester pendant cette période ou au final ça ne change rien et que je pouvais rentrer chez moi le 21 au soir et revenir pour l'affichage définitif au alentour du 10 juillet. 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Oui tu peux rentrer chez toi entre ces deux dates ne t'en fais pas ! :) La fac donne juste cette fourchette car les dates sont fixés tardivement ou peuvent être modifiées donc c'est pour éviter que les étudiants ne soient à l'étranger ou je ne sais où !

Link to comment
Share on other sites

Alors du côté de la fac comme souvent tu n'auras absolument aucune info, moi je les appelais tous les jours pour leur demander directement ;)

Link to comment
Share on other sites

Par contre fais ça plutôt en juillet, ya pas beaucoup de chances qu'ils aient les résultats des le mois de juin, faut qu'ils refassent tous les classements en fonction des voeux donc ça prend un peu de temps :)

L'année dernière ils avaient affiché les listes quasiment le dernier jour, parce qu'ils avaient pas reçu le NC de Kiné

Link to comment
Share on other sites

Normalement tu as une "fourchette" de dates sur une semaine concernant les classements définitifs donné par la fac (farfouille les internets administratifs !)

Mais en général c'est pas avant 2 semaines après les premiers résultats :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...