Jump to content

ERRATA de la colle de BIOPHYSIQUE du jeudi 5/12/13


Clemoukator

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Voici le topic pour vos remarques sur la colle de BIOPHYSIQUE.
Celles-ci pourront faire l'objet d'éventuels errata.
Merci de lire les messages postés précédemment afin de ne pas poser une question à laquelle les RMs et tuteurs auraient déjà répondu. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour merci pour cette colle!

Excusez moi, est ce que quelqu'un pourrait détailler le calcul du 2C svp? J'ai beau réessayer je trouve toujours 3,125 et je vois pas où je me trompe...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour la colle.

 

Qcm 2 item b, "15,10^6" j'ai vu ça comme un piège étant donné que l'on aurait du avoir "15x10^6"...

 

Qcm 12 item d, "la force de pesanteur fait tourner le moment angulaire horizontalement à la vitesse angulaire de précession" . Pour moi le vecteur moment angulaire est vertical ?

 

Merci encore

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tout d'abord merci pour cette colle 

 

Pour le 10E, je l'ai noté VRAI car je pensais que c'était possible. De plus, il y a une construction graphique dans les annales de Purpan 2013 qui est la même et qui est notée VRAI.

Link to comment
Share on other sites

kj6, le vecteur moment angulaires est dirigé selon la direction de l'axe de rotation

mokka, la DO est effectivement proportionnelle à la concentration mais la concentration dépend du nombre de moles donc on peut dire qu'elle est proportionnelle au nombre de moles.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...