Jump to content

Beaucoup trop d'errata


julithium

Recommended Posts

Bonjouuur,

bon en tant que bonne stressée, je me suis découvert une nouvelle source de stress (vous allez finir par connaitre le personnage). Je suis entrain de faire l'annale de l'année dernière, le seconde session, et en anatomie il y a vraiment BEAUCOUP d'erratas dans la correction du prof, donc déjà, je me demande si je dois apprendre les errata (?😔) étant donné que c'est le prof qui corrige, ou est-ce que je reste sur ma version à moi qui était bonne du coup selon la correction du tutorat. 

Ensuite deuxième question, est-ce que quand les RM se rendent comptent qu'il y a possiblement des erreurs dans la correction est-ce qu'ils en font part aux professeurs et donc est-ce qu'ils vont changer les notes ou alors on garde notre note, avec les bonnes informations de cochées mais qui sont comptées fausses pour des erreurs de correction?

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, julithium a dit :

si je dois apprendre les errata

coucou, alors pour ca vraiment je pense pas parceque par définition si c'est une erreur ça veut dire que c'est pas intentionnel (sinon c'est du sabotage lol) du coup rien n'empêche que la question soit reposée mais que la correction donne la bonne réponse (la vraie, celle du cours en tout cas) 

il y a 5 minutes, julithium a dit :

le seconde session

de ce que j'ai vu, après c'est qu'une impression personnelle, mais je trouve qu'il y a plus d'erratas dans les 2e session que dans les premières 

il y a 5 minutes, julithium a dit :

ou alors on garde notre note, avec les bonnes informations de cochées mais qui sont comptées fausses pour des erreurs de correction?

Alors pour les rm je vais laisser répondre mais il me semble qu'il est possible de faire remonter de potentiels erratas des feuilles de correction pour qu'ils soient éventuellement corrigés (mais je suis pas sur, et je ne crois pas que ce soit systématique) 

Edited by péri-an-toine