Jump to content

MEET


yrr
Go to solution Solved by francisco,

Recommended Posts

salut,

je vais aller au MEET histoire de ne pas etre paumé le jour J et je voulais savoir, si pour prendre le tram (je ne l'ai jamais pris) mon abonnement pour le metro avec la carte tisseo et sufisant sinon que faire et aussi ou est ce que je peux prendre le tram, il est a l'interieur du metro pour celui de palais de justice?

 

mercii

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 5 minutes, yrr a dit :

salut,

je vais aller au MEET histoire de ne pas etre paumé le jour J et je voulais savoir, si pour prendre le tram (je ne l'ai jamais pris) mon abonnement pour le metro avec la carte tisseo et sufisant sinon que faire et aussi ou est ce que je peux prendre le tram, il est a l'interieur du metro pour celui de palais de justice?

 

mercii

 

Salut alors l'abonnement tisseo c'est suffisant pour prendre le tram et ducoup à Palais de Justice tu sors de la station et tu verras il y a une station de Tram, t'y vas et faut bien voir dans quels sens vont les trams, il faut prendre celui qui est en direction du MEETT et voila!

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 2 heures, francisco a dit :

 

Salut alors l'abonnement tisseo c'est suffisant pour prendre le tram et ducoup à Palais de Justice tu sors de la station et tu verras il y a une station de Tram, t'y vas et faut bien voir dans quels sens vont les trams, il faut prendre celui qui est en direction du MEETT et voila!

 

Normalement ya pas trop de risque de partir dans le mauvais sens Palais de Justice c'est le terminus x)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou, les épreuves commençant à 9h tu dois être sur place bien avant donc oui 8h c'est pas mal, sachant qu'on vous demande d'y être plus de 30 min avant.

Pensez vraiment à prendre énormément d'avance, vraiment il vaut mieux arriver très en avance qu'en retard et ne pas pouvoir composer !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut tout le monde ! 

 

Il y a 16 heures, Soulal a dit :

Normalement ya pas trop de risque de partir dans le mauvais sens Palais de Justice c'est le terminus x)

Certes mais attention tous les trams ne vont pas au MEET (sinon c'est Odyssud Ritouret donc ça s'arrête avant le MEET) donc il faut bien regarder la destination du tram !

 

Je préviens juste que si vous choisissez de prendre les transports en commun il faut vrmt prendre de l'avance +++ car vous n'êtes pas à l'abri qu'il y ait une panne / grève etc... c'est aps du tout fiable les transports en commun donc avance +++ au cas où il y ait un pb. 

 

N'hésitez pas si vous avez des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...