Jump to content

Formule VPP :$


jade01
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

Bonjour, 

est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'item D qui est compté comme vrai c'est l'annale de Biostat 2021 2022 première session ! 

 

je ne comprends si on utilise la formule VPP= VP/VP+FP on obtient 90/90+100 donc je ne comprends pas trop sachant que pour l'item C dans la correction c'est bien cette formule qui est utilisé !! 

 

https://ibb.co/9TWgV0s

 

 

merciii

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @jade01 ! 

 

Il y a 18 heures, jade01 a dit :

est ce que quelqu'un peut m'expliquer l'item D qui est compté comme vrai c'est l'annale de Biostat 2021 2022 première session ! 

Tu es sûre qu'il est compté vrai dans la correction psk dans la mienne il est noté faux... peut-être qu'on parle pas du même item ? C'est bien QCM 5 item D de l'annale de PASS 2021-2022 session 1 ? 🤔

Si c'est bien ça je te renvoie vers ce sujet où un de mes tuteurs avait expliqué l'item l'année dernière : 

 

Il y a 18 heures, jade01 a dit :

je ne comprends si on utilise la formule VPP= VP/VP+FP on obtient 90/90+100 donc je ne comprends pas trop sachant que pour l'item C dans la correction c'est bien cette formule qui est utilisé !! 

Tu parles de l'item E ici ? je reconnais ne pas trop comprendre ta question dsl... 😅

Si c'est bien l'item E qui te pose pb alors je te renvoie vers ce msg où mes tuteurs et moi avons essayé de détailler plusieurs manières de réfléchir pour que tout le monde puisse choisir la méthode qui lui correspond le mieux. 

 

Dsl si j'ai pas vrmt répondu à ce que tu demandais, j'avoue avoir du mal à comprendre ce que tu demandais désolée... N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

 

PS : désolée pour la réponse tardive... 😓

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, jade01 a dit :

oui désolée je me suis embrouillée c'était bien l'item E !!!

Du coup c'est tout bon pour toi ?

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...