Jump to content

Sujets de SSH de Purpan et Rangueil


Bayou
Go to solution Solved by Ouistiti,

Recommended Posts

Bonjour,

 

Est-ce quelqu’un pourrait me dire quels étaient les sujets de Purpan ce matin puis de Rangueil ce soir ?

 

Merci d’avance,

 

PS : J’espère que cela s’est bien passé.

 

Bonne soirée !   :D 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Est ce que tu as vraiment mis un smiley " :)" après avoir écrit "epistemiologie de rongieres" haha ?:P

 

Moi je voulais en profiter pour savoir : est ce qu'on aura une correction ou pas ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Tkt c'était juste une tentative désespérée d'humour après cette matinée d'épreuves... ^^

et donc on aura une correction ou pas ? Est ce qu'on nous rendra nos copies corrigées ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé pour vous  :( . égoïstement, cela me soulage. 

 

Non, pas de copies rendues. Le tutorat mettra peut-être les meilleurs sujets. 

 

Bon courage pour la suite ! 

 

Le reste ça a été ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Mimoma si tu es de Purpan et que tu as eu épistémo ce matin, alors ça en fait au moins une de satisfaite ^^ si tu es de Rangueil ou Maraîchers, oui c'est normal que ce soit rigolo puisque ça ne risque plus de tomber pour vous....ah la la nous les Purpannais on prend cher et vous après ça vous aide :P

Link to comment
Share on other sites

L'épistémologie ça va... A tout les coups ça va être soins palliatifs ou histoire de la pharmacie pour Maraîchers, ça va moins rigoler j'vous l'dis  
Ça va même pas rigoler du tout 

Link to comment
Share on other sites

L'épistémologie ça va... A tout les coups ça va être soins palliatifs ou histoire de la pharmacie pour Maraîchers, ça va moins rigoler j'vous l'dis  

Ça va même pas rigoler du tout 

Eh beh, c'est vachement bien les soins palliatifs !  :D

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...