Jump to content

TD biostat


yrr
Go to solution Solved by lefuturneurochir,

Recommended Posts

salut,

 

 

je voulais savoir  (pour ceux qui ont pu faire le TD de biostat), s'il est representatif de l'epreuve finale.

est ce que le contenu du TD est proche des exams ou c'est juste une perte de temps (parce qu'entre vous et moi il y a beaucoup de QCM)

 

merciiii

Link to comment
Share on other sites

Salut,

je me permets de répondre mais je pense que les TD de biostats sont pas tellement faits pour être représentatifs à 100% mais plutôt pour nous faire comprendre les notions (perso je les ai fait et ça m'a permis de comprendre et mettre en place certains points du cours importants) donc si t'as le temps je te conseille de les faire et sinon privilégie les annales ++ (c'est le plus représentatif :))

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 48 minutes, yrr a dit :

salut,

 

 

je voulais savoir  (pour ceux qui ont pu faire le TD de biostat), s'il est representatif de l'epreuve finale.

est ce que le contenu du TD est proche des exams ou c'est juste une perte de temps (parce qu'entre vous et moi il y a beaucoup de QCM)

 

merciiii

je pense pas que c'est représentatif de l'exam il y a pas mal de QCM full cours c'est surtout pour bien assimiler les notions, perso je les ai fait pour ne pas à travailler sur le cours que je trouve imbuvable et ça m'a permis de tout voir (ça dépend où tu en es dans tes connaissances du cours et de ta maîtrise mais là c'est un peu tard il vaut mieux focus sur les annales)

sinon leur TD sont hyper bien rangés et suivent bien l'ordre du cours donc par exemple si tu as du mal avec le test du chi 2 tu vas sur le TD 3 (celui de White Koning) et tu scroll jusqu'à arriver dessus 

Edited by lefuturneurochir
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut ! alors concernant les TD de biostats durant vos révisions ça me semble pas vraiment utile( selon moi, ça reste subjectif) sauf si vous avez du mal avec les notions de cours, il vaut mieux vous focaliser sur les annales qui seront beaucoup plus représentatives de ce que vous serez susceptibles d’avoir au concours :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...