Jump to content

Les fournitures pour la première année de PASS


Guest Bermejo

Recommended Posts

Guest Bermejo

Bonjour, 

Je suis en terminale et je me posais la question du matériel pour la première année de terminale en PASS. J’aimerai prendre une tablette pour les schémas, la prise de notes…  Cependant, je ne sais pas si le meilleur choix est de prendre une tablette ou un ordinateur portable ? Aussi, pourriez-vous me donner des noms d’applications ou de logiciels utiles pour PASS svp ? 

Bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Holaaa ! 

 

Alors personnellement j'ai tout fait sur ordi-tablette (PASS/LAS2) et c'était vraiment bien :))

T'as la fonctionnalité ordinateur et la fonctionnalité tablette en un seul machin. La tablette ça peut être cool pour écrire sur les fichiers, faire des fiches directement dessus, et même plus besoin de papier :)) Si t'es désorganisée et que tu perds tes feuilles (ptdr coucou) ça peut aider. Aussi si t'as tout sur ta tablette ça t'évitera à l'avenir d'avoir besoin de prendre plein de classeurs à la bu 

 

voilouu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 12/8/2023 at 3:41 PM, Guest Bermejo said:

Bonjour, 

Je suis en terminale et je me posais la question du matériel pour la première année de terminale en PASS. J’aimerai prendre une tablette pour les schémas, la prise de notes…  Cependant, je ne sais pas si le meilleur choix est de prendre une tablette ou un ordinateur portable ? Aussi, pourriez-vous me donner des noms d’applications ou de logiciels utiles pour PASS svp ? 

Bonne journée