Tuteur jiji_le_chat Posted December 6, 2023 Tuteur Posted December 6, 2023 coucou, juste les opérons c'est pour l'adn procaryote, et mitochondrial mais surtout pas eucaryote hein ? merciiii :) Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted December 6, 2023 Ancien Responsable Matière Posted December 6, 2023 Salut, pour moi c’est exactement ça, après peut-être attendre la confirmation d’un tuteur parce que le cours date un peu. Quote
Solution Thomas.chem Posted December 6, 2023 Solution Posted December 6, 2023 Salut, oui tout à fait. OPERON = PROCARYOTE et jamais d'opéron chez un eucaryote. Cependant, je n'ai pas retrouvé d'endroit du cour où l'on parle d'opéron dans l'ADN mitochondrial. Dites moi si elle vous l'a précisé ou pas. Marouabaïne and Nouradius 1 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted December 6, 2023 Author Tuteur Posted December 6, 2023 enfait je l'ai vu dans la correction d'un qcm :) pour le mitochondrial Quote
Thomas.chem Posted December 6, 2023 Posted December 6, 2023 Bon he bien alors garde le en tête mais c'est très précis !!! Quote
Recommended Posts