Jump to content

cómo hacer


Sanchez
Go to solution Solved by ElProfesor,

Recommended Posts

Salut @PASSanchez alors je pense le mieux c'est de faire une fiche avec tout après ça fera une grosse fiche mais je pense que c'est plus simple pour apprendre et pour réviser que de chercher à chaque fois dans le cours genre tu as les dates et ce qui va avec et pas tout les éléments superflue 

 

Voila je pense que c'est le seul conseil que je peux te donner malheureusement 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Arthur.dgr a dit :

Salut @PASSanchez alors je pense le mieux c'est de faire une fiche avec tout après ça fera une grosse fiche mais je pense que c'est plus simple pour apprendre et pour réviser que de chercher à chaque fois dans le cours genre tu as les dates et ce qui va avec et pas tout les éléments superflue 

 

Voila je pense que c'est le seul conseil que je peux te donner malheureusement 

une très grosse fiche oui

oui c'est vrai que synthétiser et tout avoir sous les yeux d'un coup plutôt qu'éparpillé sur des dizaines de pages ça peut aider merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution

Salut! Oui une fiche peut être une bonne idée, je crois que je m'étais fais une frise chronologique de tous les évènements l'année dernière. 

J'ai trouvé celle là dans innovation pédagogique du TAT si ça peut t'aider. 

 

S1 - Fiche - PASS - Embryologie (Frise bilan).pdf

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 12 minutes, PASSanchez a dit :

petite question en embryo cette matière du démon, comment est-ce que vous faites pour vous rappeler des dates (de manière précise pas juste chronologiquement) ?

Salut !

Oui dans un premier temps tu peux peut-être apprendre toutes les étapes dans l'ordre et puis petit à petit te rajouter les dates pour éviter de faire une fiche trop indigeste dès le début.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...