Sanchez Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 (edited) petite question en embryo cette matière du démon, comment est-ce que vous faites pour vous rappeler des dates (de manière précise pas juste chronologiquement) ? Edited December 5, 2023 by PASSanchez Quote
Arthur.dgr Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 Salut @PASSanchez alors je pense le mieux c'est de faire une fiche avec tout après ça fera une grosse fiche mais je pense que c'est plus simple pour apprendre et pour réviser que de chercher à chaque fois dans le cours genre tu as les dates et ce qui va avec et pas tout les éléments superflue Voila je pense que c'est le seul conseil que je peux te donner malheureusement Quote
Sanchez Posted December 5, 2023 Author Posted December 5, 2023 il y a 2 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut @PASSanchez alors je pense le mieux c'est de faire une fiche avec tout après ça fera une grosse fiche mais je pense que c'est plus simple pour apprendre et pour réviser que de chercher à chaque fois dans le cours genre tu as les dates et ce qui va avec et pas tout les éléments superflue Voila je pense que c'est le seul conseil que je peux te donner malheureusement une très grosse fiche oui oui c'est vrai que synthétiser et tout avoir sous les yeux d'un coup plutôt qu'éparpillé sur des dizaines de pages ça peut aider merci ! Arthur.dgr 1 Quote
Solution ElProfesor Posted December 5, 2023 Solution Posted December 5, 2023 Salut! Oui une fiche peut être une bonne idée, je crois que je m'étais fais une frise chronologique de tous les évènements l'année dernière. J'ai trouvé celle là dans innovation pédagogique du TAT si ça peut t'aider. S1 - Fiche - PASS - Embryologie (Frise bilan).pdf sossocclusion, Sanchez, em. and 3 others 5 1 Quote
sossocclusion Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 il y a 12 minutes, PASSanchez a dit : petite question en embryo cette matière du démon, comment est-ce que vous faites pour vous rappeler des dates (de manière précise pas juste chronologiquement) ? Salut ! Oui dans un premier temps tu peux peut-être apprendre toutes les étapes dans l'ordre et puis petit à petit te rajouter les dates pour éviter de faire une fiche trop indigeste dès le début. zsaux, Chlomosome and Sanchez 2 1 Quote
tessouille Posted December 5, 2023 Posted December 5, 2023 Salut ! Perso j'ai fait des flashcards a ca marche plutot bien a la fin de la journee je prends un créneau pour revoir mes flashcards Quote
Recommended Posts