Jump to content

quel note pour etre grand admissible???


tibomajordepromo
Go to solution Solved by Bastitine,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Coucou, voici un sujet avec pas mal d’infos sur les seuils

 


(en passant, si tu veux faire honneur à ton pseudo je crois que le major avait entre 18,5 et 19 au S1 🤓)

 

Bon courage !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut ! Je confirme on ne peut pas vous donner de note précise déjà ca dépends des filières: tu peux être GA en médecine et ne pas l'être en pharma ou kiné par exemple. Ca dépends  des promos des notes des autres! Vous embêtez pas avec ca pour le moment donnez tous ce que vous pouvez et soyez fiers de vous et de vos effort quel que soit votre note/votre résultat!

You Got This Do It GIF by Lucas and Friends by RV AppStudios

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

C'est difficile à dire, d'un côté les notes sont un peu plus hautes car les gens ont un rythme de travail plus ancré, mais d'un autre côté il y a la mineure qui fait une ÉNORME différence entre les étudiants, leur laissant + ou - de temps libre le vendredi et surtout qui sera influencée par le lissage. On ne peut pas prévoir la tendance de cette année...

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, Naykami said:

C'est difficile à dire, d'un côté les notes sont un peu plus hautes car les gens ont un rythme de travail plus ancré, mais d'un autre côté il y a la mineure qui fait une ÉNORME différence entre les étudiants, leur laissant + ou - de temps libre le vendredi et surtout qui sera influencée par le lissage. On ne peut pas prévoir la tendance de cette année...

D'ailleurs je vois ça j'en profite, quelles sont les matières obligatoires en mineure maths ? J'ai totalement oublié depuis le début de l'année.

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut tu auras si ca n'a pas changé maths fonction, outils math, informatique et connaissance des métiers! (et oui rien au choix malheureusement XD)

D'ailleurs si après les partiels tu veux discuter de cette mineure y'a aucun problème!

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Alors je suis pas 100% au courant  de cette matière validée par la présence mais l'an dernier y'avais en amphi et  pour tous le monde une matière connaissance des métiers (genre comme des cours de medecine ou dentaire si tu veux les cours portaient sur les métiers médicaux et paramédicaux) et toutes les mineures scientifiques ont une matière connaissance des metiers avec des vidéos sur divers sujets scintifique (esct ce qu'ils enlèveront le cours sur le covid qui date de 2019 où ils disent "nous aurons bientôt un vaccin ca je sais pas"🤡

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 10 minutes, Arthur.dgr a dit :

cette année connaissance des métiers c'est genre un cours ou on doit être présent pour le validé ?

Oui mais si je me trompe pas c’est la partie connaissance des métiers de la partie santé et non de la mineure. 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Hello ! Juste petit message pour vous dire qu’effectivement (si ça ne change pas cette année évidemment) vous avez deux connaissances des métiers si vous faites une mineure UT3 ! Le connaissance des métiers compris dans les cours de PASS où vous découvrirez les différents métiers de la santé médicaux et paramédicaux et vous avez connaissance des métiers de la mineure où c’est des vidéos à regarder sur différentes thématiques d’un point de vue scientifique (genre le chat de Schrödinger, recherches covid etc) 

 

Bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...