Jump to content

Variabilité humaine


Go to solution Solved by BardoBrando,

Recommended Posts

  • Solution

Salut

Euh oui franchement je trouve qu'il y a bcp de différences malgré les similitudes, donc je te conseille fortement de te référer aux diapos de M.Crubézy qui sont enfin disponible sur moodle plutôt qu'à ce que tu pourrais trouver de l'an dernier 

En fait c'est plus un cours sur l'évolution humaine que la variabilité humaine en quelques sortes

(et à titre personnel je trouve pas ça très grave parce que la leçon de cette année est pas très compliquée)

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Yes les RMs SSH t’en parleront mieux que moi (coucou @Lau12 @Soulal) mais le Pr Crubezy à tendance à changer ses cours chaque année, en apportant à chaque fois de nouvelles spécificités ou en en enlevant quelques unes.

 

Je laisse les Tuteurs et RM ssh confirmer ils connaissent bien mieux que moi

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Salut @Veinepulmonaire, tout a été dit ! Le cours est déjà plus long que l'année dernière (2 heures au lieu d'une seule) et il est beaucoup plus centré sur l'évolution humaine en elle-même que la notion de variabilité :)

Tu trouveras quand même des informations semblables, comme des dates par exemple, mais dans le fond il y a beaucoup de modifications donc réfère toi au diaporama du Pr. Crubézy directement 😉 Attention aussi aux QCMs, beaucoup des QCMs d'annales sont devenus obsolètes pour cette année, et c'est aussi malheureusement le cas du Poly de l'Avent. Tu peux jeter un coup d'œil au post errata du Poly, où on a répertorié les QCMs hors programmes, en attendant qu'on vous fasse parvenir de nouveaux QCMs actualisés 🎁

 

Révélation

Heyyyy @Passifacile despicable me banana GIF 

 

Bon courage pour ces révisions et bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...