Jump to content

Td


Takotsubo
Go to solution Solved by ArtiPasChaud,

Recommended Posts

il y a 18 minutes, PASS.y.oh.non a dit :

Bonsoir, 

J'ai une question svp

Est ce que les TD sur moodle comprennent tous les chaos de biostats. En gros, est ce que si je réussis les TD je peux me dore que ça va aller et attaquer les annales svp ?

je pense oui franchement les qcms de td sont sympas surtout pour maitriser le cours

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 47 minutes, PASS.y.oh.non a dit :

Bonsoir, 

J'ai une question svp

Est ce que les TD sur moodle comprennent tous les chaos de biostats. En gros, est ce que si je réussis les TD je peux me dore que ça va aller et attaquer les annales svp ?

Bonsoir, perso c'est exactement ce que j'ai fais donc j'ai envie de te dire oui. 

Après au début t'auras peut être besoin de passer un peu plus de temps sur correction détaillée / faire des petits checkup sur ton cours mais les TD moodle était top je trouve pour bien voir le cours en "appliqué"

Bonne révisions !  

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou, en effet les TDs ont été écrit par les profs et sont très représentatifs de ce qui est essentiel dans les cours et des points à savoir maîtrisés ! Donc si tu comprends bien les TDs tu maîtrises l’essentiel !

En Biostats le plus important est de faire des QCMs donc oui je t’invite à commencer les annales dès maintenant et cela sera un très bon entraînement pour le concours car c’est plus ou moins toujours les mêmes pièges et exercices !

Si tu veux tu as aussi les poly de l’avent pour t’entraîner ! 

Surtout prends bien le temps de faire une bonne correction et de comprendre tes erreurs et ne passe pas de temps à réviser les cours de biostats ( les fiches en Innovations Pédagogiques sont amplement suffisantes 🙃

Bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...