seringuer Posted November 23, 2023 Posted November 23, 2023 salut, à midi j'ai vu qu'il y avait des étudiants qui distribuaient les sweats de promo est ce encore possible de les acheter ou du moins si il en reste à la fin qui n'ont pas été réclamé de les racheter ? et deuxième question des la rentrée déjà il y avait des gens avec des sweats de promo mais avec une violette dans le dos , où peut-on les trouver aussi ? si quelqu'un a des infos svp Quote
Solution Arthur.dgr Posted November 23, 2023 Solution Posted November 23, 2023 Salut, j'ai vu que tu n'as pas de réponse Alors je n'en sais rien du tout je te conseil de contacter l'ACTC sur Instagram ils seront te répondre je pense (le compte c'est : actc_toulouse) Quote
tessouille Posted November 24, 2023 Posted November 24, 2023 Pour les pulls de promo bleu c'est ceux de l'ACTC et les commandes été ouverte jusqu'à début novembre je crois donc je pense que ce n'est plus possible. (Le lien était dans un post dans l'espace détente du forum) Quote
Recommended Posts