henemi420 Posted November 20 Share Posted November 20 (edited) Bonjour j'écris car je suis en LAS 2 après une Pass ratée il y a deux ans et dans ma tête je dois refaire la mineure santé mais j'ai cru entendre que certains ne repasser pas la mineure santé avec 8 de moyenne en PASS sauf que moi j'avais justement eu 8 mais en session 1 et je ne suis pas allée aux rattrapages , du coup j'aimerais confirmer que je repasse bien la mineur santé cette année ? Edited November 20 by henemi420 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau Solution MelisSartan Posted November 20 Membre du Bureau Solution Share Posted November 20 hello @henemi420, effectivement pour avoir l'option santé validée comme acquise, il faut avoir valider le PASS après rattrapages, donc après la session 2 désolée... J'en profite pour ajouter que il faut avoir 8/20 après rattrapages en santé uniquement donc sans la note de mineure faites attention ! Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henemi420 Posted November 21 Author Share Posted November 21 Il y a 18 heures, MelisSartan a dit : hello @henemi420, effectivement pour avoir l'option santé validée comme acquise, il faut avoir valider le PASS après rattrapages, donc après la session 2 désolée... J'en profite pour ajouter que il faut avoir 8/20 après rattrapages en santé uniquement donc sans la note de mineure faites attention ! Bon courage ! D’accord alors à et merci pour la réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts