henemi420 Posted November 20, 2023 Posted November 20, 2023 (edited) Bonjour j'écris car je suis en LAS 2 après une Pass ratée il y a deux ans et dans ma tête je dois refaire la mineure santé mais j'ai cru entendre que certains ne repasser pas la mineure santé avec 8 de moyenne en PASS sauf que moi j'avais justement eu 8 mais en session 1 et je ne suis pas allée aux rattrapages , du coup j'aimerais confirmer que je repasse bien la mineur santé cette année ? Edited November 20, 2023 by henemi420 Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted November 20, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted November 20, 2023 hello @henemi420, effectivement pour avoir l'option santé validée comme acquise, il faut avoir valider le PASS après rattrapages, donc après la session 2 désolée... J'en profite pour ajouter que il faut avoir 8/20 après rattrapages en santé uniquement donc sans la note de mineure faites attention ! Bon courage ! Quote
henemi420 Posted November 21, 2023 Author Posted November 21, 2023 Il y a 18 heures, MelisSartan a dit : hello @henemi420, effectivement pour avoir l'option santé validée comme acquise, il faut avoir valider le PASS après rattrapages, donc après la session 2 désolée... J'en profite pour ajouter que il faut avoir 8/20 après rattrapages en santé uniquement donc sans la note de mineure faites attention ! Bon courage ! D’accord alors à et merci pour la réponse ! Quote
Recommended Posts