yrr Posted November 18 Share Posted November 18 Salut, J'ai une petite question et j'avoue que je ne savais pas dans quelle catégorie a mettre. Je me demandais, il faut avoir une moyenne générale de combien pour passer en deuxième année en médecine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
julithium Posted November 18 Share Posted November 18 il y a 47 minutes, yrr a dit : Salut, J'ai une petite question et j'avoue que je ne savais pas dans quelle catégorie a mettre. Je me demandais, il faut avoir une moyenne générale de combien pour passer en deuxième année en médecine. il faut être la meilleure. Ya pas de moyenne précise à avoir pour passer en deuxième année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien RM Flèche Posted November 19 Ancien RM Share Posted November 19 Coucou @yrr et @julithium ! Il y a 9 heures, julithium a dit : il faut être la meilleure. Ya pas de moyenne précise à avoir pour passer en deuxième année Je confirme que c'est très compliqué de donner une moyenne précise à obtenir pour passer en 2e année de santé car c'est extrêmement variable en fonction des années, à moins de te dire d'obtenir la meilleure moyenne possible bien sûr. Cependant quoi qu'il arrive il est nécessaire d'avoir plus de 10 de moyenne à chaque semestre (donc minimum 10 et S1 ET minimum 10 au S2) afin de valider ton année et de passer soit en 2e année d'une filière de santé si ton classement te le permet soit en L.AS2 (dans ce dernier cas tu as la possibilité d'avoir 10 de moyenne après rattrapage(s)). N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰 Vaiana and julithium 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts