Jump to content

Présentation de l'élite du forum j'ai nommé la team biocell


Maepicondyle

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonsoir mes petits donuts sucrés en sucre,

 

J'espère que vous allez tous super bien et que vous êtes motivés pour tout déchirer cette année :))

En attendant, j'ai l'honneur de vous présenter la crème de la crème : la TEAM BIOCELL !! *applaudissements*

 

Tout d'abord, la Référente matière : @Maepicondyle (oui je me suis auto taguée)

La biocell c'est une matière très importante et surtout super intéressante pour bien comprendre ce qu'il se passe dans nos cellules. Je suis ravie de pouvoir vous accompagner ce semestre dans l'apprentissage et la découverte des cours de cette matière qui (promis juré) n'est pas si terrible.

Je serai présente sur le forum et lors des permanences qui auront lieu en ligne sur Discord 😁

 

Ensuite, bien évidemment la team biocell ne serait rien sans les Jamy du forum, j'ai nommé LA TEAM DE TUTEUUURS !

Elle est composée de @bob_Rasowski@kayca, @Zach, @CamMah5 et @Juju_turtle !!!

Les tuteurs vous accompagneront aussi tout le long de ce semestre, ils sont super motivés pour vous aider et répondre à vos questions sur le forum, sur Discord et lors des permanences !!

Si vous avez quelconque question n'hésitez pas à les poser sur le forum, on essaie d'être les plus réactifs possibles et on est gentils promis ;)

 

Voiàààà c'est tout pour moi, la team biocell vous souhaite plein de force et de courage 💕

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...