Jump to content

Annales Mécanique des fluides


PASSofia
Go to solution Solved by Gaétang,

Recommended Posts

Salut, aujourd'hui le prof de biophy nous a dit qu'il enseigné à la fac depuis longtemps et qu'on pouvait utiliser les anciennes annales mais le problème c'est que dans la librairie je n'arrive pas à trouver ses annales, dans la partie PACES actualisée il y a pas de sujet de biophy et dans les anciennes annales je trouve pas de QCMs sur son chapitre (il y a que tout ce qui est radioactivité et rayonnement) donc est-ce que quelqu'un a réussi à trouver les annales avec les QCMs de ce prof? 

Merci en avance

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, PASSofia said:

Salut, aujourd'hui le prof de biophy nous a dit qu'il enseigné à la fac depuis longtemps et qu'on pouvait utiliser les anciennes annales mais le problème c'est que dans la librairie je n'arrive pas à trouver ses annales, dans la partie PACES actualisée il y a pas de sujet de biophy et dans les anciennes annales je trouve pas de QCMs sur son chapitre (il y a que tout ce qui est radioactivité et rayonnement) donc est-ce que quelqu'un a réussi à trouver les annales avec les QCMs de ce prof? 

Merci en avance

Il y a des qcm sur son chapitre en epreuves classantes. Si tu veux reverifier c'est apres les qcm sur l'eau et avant la magnetostatique. Et effectivement c'est dommage qu'il n'y ait pas de qcm de biophy en paces actualisées mais on fait confiance aux tuteurs pour peut etre les mettre un jour qui sait

Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 20 minutes, Aaronigashima a dit :

Il y a des qcm sur son chapitre en epreuves classantes. Si tu veux reverifier c'est apres les qcm sur l'eau et avant la magnetostatique. Et effectivement c'est dommage qu'il n'y ait pas de qcm de biophy en paces actualisées mais on fait confiance aux tuteurs pour peut etre les mettre un jour qui sait

J'ai posé la quetion hier et on m'a dit qu'ils ne vont pas le faire cette année malheureusement ...

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Aaronigashima a dit :

Dommage ca... apres au moins on a 3 ans de qcm pour s'entrainer quoi mais bon ca fait seulement 3 qcm au total qui sont presque les memes

Après si les 3 dernières années c'était quasiment les mêmes c'est peut être qu'il y a des chances que ce soit aussi les mêmes cette année si ça tombe..

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Coucou,

Parles tu des cours sur la mécanique des fluides?

Alors en effet c’est dommage qu’il n’y a pas d’annales actualisées en biophysique, en espérant que cela se fera pour l’année prochaine. En attendant les QCM de physiques sont tout le temps du même type, ainsi il est surtout nécessaire de comprendre la méthode pour la résolution des différents types de qcms et qu’une fois acquise elle vous permettra de répondre à tout les autres du même style. Et malgré le fait que certains qcms soient or programme comme l’optique par exemple dans les annales facultés de la Rangueil, de nombreux qcms toujours au programme sont disponibles dans les annales de concours, mais également les concours blanc…

Courage pour la suite !!!!!!

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...