Jump to content

examen blanc deuxième jour


micha

Recommended Posts

Coucou, j'aimerais savoir si c'est ok de ne pas venir le deuxième jour de l'examen blanc si on est venu le premier jour ? ou est-ce que c'est obligatoire de terminer toute les épreuves aka celles du deuxième jour ?

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 13 minutes, micha a dit :

Coucou, j'aimerais savoir si c'est ok de ne pas venir le deuxième jour de l'examen blanc si on est venu le premier jour ? ou est-ce que c'est obligatoire de terminer toute les épreuves aka celles du deuxième jour ?

Coucou, 

alors avec le tutorat rien n'est obligatoire, l'ensemble des événements organisés sont facultatifs. Les épreuves blanches vous permettent de vous entraîner que se soit pour les conditions d'examens mais aussi pour que vous puissiez voir sur quel type de QCM vous pouvez être interrogé. Donc je pense que tu peux faire un seul jour ( si d'autres tuteurs peuvent le confirmer) tout de même

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 21 minutes, Arthur.dgr a dit :

Salut @inescalope cette examen blanc est organiser par le tutorat ????

Le tutorat organise les épreuves blanches, c'est les tuteurs qui vont vous encadrer durant ces examens. Par contre, les sujets ont été relus par les professeurs afin de trouver de potentielles erratas

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Lulu_le_Fou a dit :

non, non c'est la faculté pour le S1 qui a fait les sujets, pas le Tutorat, il est juste là en soutien

Au S2 par contre c'est tout le TAT qui gère ;) 

 

 

 

et du coup est-ce que c'est obligatoire de venir le deuxième jour de l'examen si on est venu le premier?

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 2 minutes, micha a dit :

et du coup est-ce que c'est obligatoire de venir le deuxième jour de l'examen si on est venu le premier?

non je pense pas mais ducoup tu auras 0 sur ces matières...

 

Faudra que tu prennes de recul et prendre en compte tout ça lors des notes et résultats ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...