Jump to content

aider moi svp


lambo

Recommended Posts

  • Tuteur

Sur moodle tu dois d'abbord t'auto inscrire sur les cours: image.thumb.png.47023f80444bcf69a59ecbd3b774fe24.png

Tu clique sur Santé -> PASS: 

image.thumb.png.2a4f5985147c11b6841a66a447909758.png

 

tu as ensuite tous les onglets des différentes matières et tu clique dessus un par un et enfin tu appuis sur m'auto inscrire:

 

image.thumb.png.b2e3826f8cb2ccbd4d0472b854b926f9.png

 

 

(sinon tu aussi utiliser les drives pour avoir accès a des cours rédigé ou aussi au poly du TAT)

 

 

si c'est pour les ressources du TAT: 

1ère étape : tu cliques sur la librairie sur tutoweb image.thumb.png.5f37fc420ee0eaec910d26cb05b642cb.png

 

2ème sur l'onglet pass: 

image.thumb.png.3ff2ffa1ed2491f4534c30a98fed08b0.png

 

Et dans pass tu as différents onglet: tu en as sur les annales PASS, et PACES actualisé, les polys de l'Avants et aussi les polycopiés du TAT dans lesquels tu as des cours sous forme et de fiche et beaucoups de QCM (tu en as un polycopié par matière) 

J'espère que ca réponds a ta question :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Je t'envoie le lien de la librairie du TAT mais je ne peut pas t'envoyer vraiment les annales elles mêmes elles sont a técharger dans les onglets annales et annales actualisées 

pour les polys c'est dans "packs de poly". (il y a aussi des annales corrigés par les profs parfois direct sur moodle mais sur la livrairie il y a des corrections faites par le TAT!)

Tutorat Associatif Toulousain - Librairie (tutoweb.org)

Est ce que tu as pu les télécharger ?

image.thumb.png.92e1e7a19bced5720a14b2393dda680e.png

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

le site de moodle ne marche plus sur men pc et j'ai besoin des annales et tous je sait pas ce que je vais faire , est ce que au minimum tu peux m'envoyer que des liens ou des drives que je peux utiliser maintenant stp 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Voila un message qui récapitule les drives existants: 

tu y trouveras des cours rédigés. 

As tu accès a la librairie du TAT ? 

Si tu as pas accès a la libraires tu peux me contacter en MP je t'enverrai par mail les polycopies du TAT et les annales.

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Je vois pas bien ce ce que tu veux dire 😅. Disons que ca te donne une base pour apprendre ton cours mais il faut le faire évoluer car les profs changent des détails chaque année. Il faut aussi s'exercer via les QCM (du TAT ou des TD notamment). Si tu a du mal dans certaines matières il y a aussi les permanences pour poser tes questions aux tuteurs. 

Si tu as besosin d'aide pour la méthodologie tu peux faire appel a la branche BEM du TAT!

Edited by Zoe.chvt
Link to comment
Share on other sites

le problème c'est que mon pc pour l'instant ne fonctionne pas bien pour accéder à tous les annales et le reste c'est pourquoi je suis inquiète j'ai besoin des drives et des QCM pdf et comme ce genre de choses qui ne vont pas endommager de plus mon pc jusqu'à le moment quand je le changerai 

Edited by lambo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...