Jump to content

Examen blanc 2023/2024 correction ?


Sky123
Go to solution Solved by Lulu_le_Fou,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Coucou, j'espère que cette première demi-journée s'est bien passée ! 

La fac transmettra les grilles de correction officielles des professeurs quand vous recevrez vos résultats, mais ça arrive en général un peu tard pendant le semestre.

En attendant, on se charge au Tutorat de vous écrire une proposition de correction détaillée quand on aura reçu vos sujets :) 

Je ne pourrais pas te donner de date précise par contre 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Sky123,

 

Alors oui si c'est comme l'année dernière vous aurez une correction de la faculté et du tutorat qui tombera en même temps normalement. En effet, le Tutorat se doit d'attendre la correction des grilles officiels de la faculté avant de poster la correction détaillée. Nous l'année dernière cela a pris environ 1 mois, au début des semaines de révisions, 

 

Néanmoins, et après cela reste que mon avis donc je parle en mon nom, mais si y'a des QCM et items dont vous voulez absolument une idée de correction, vous pouvez et personnellement ça me dérangera pas d'autant plus dans ma matière, demander aux tuteurs/RM en permanences, par messages ou forum ce qu'ils en pensent mais rien ne sera officiel. Cela restera une correction officieuse et donc pas forcèment juste,

 

Voilà voilà j'espère que cela vous éclaire un peu plus ;)

 

Bon courage pour demain 💪

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Lulu_le_Fou a dit :

Bon courage pour demain 💪

 

il y a 5 minutes, Soulal a dit :

Coucou, j'espère que cette première demi-journée s'est bien passée ! 

 

 

 

Merci à vous deux d'avoir répondu et merci aussi des petites phrases en plus qui font toujours du bien au moral !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...