Jump to content

cours genome ARN


ella.lbt
Go to solution Solved by Nouradius,

Recommended Posts

  • Responsable Matière
  • Solution

 

il y a une heure, ella.lbt a dit :

coucou

je suis en detresse total sur le cours de messieurs langin es ce que quelq'un aurai des fiche de revison quali sur ceux cours. 

 

je remercie avec tout mon amour quiconque peut m'aider 

 

 

Hello ! Tu as regardé l'onglet "innovations pédagogiques" du tutorat associatif toulousain ? Je te met le lien de la librairie : https://tutoweb.org/librairie (il me semble que cela traite plus la partie de Bettina Couderc mais je te laisse regarder quand même).

De plus ,  tu as des explications plutôt détaillées dans les polys ! Si cela ne te convient pas tu peux trouver sur le forum des drives avec des cours tapés. Je te met ici le lien du sujet qui centralise les drives : 

 

Voilà, voilà !! Hésite pas à poser des questions ciblées sur les éléments incompris sur le forum, regarde les sujets déjà résolus sur cette partie et si ça ne va toujours pas viens nous voir en perm !!! 

Voilà voilà :))

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut, je ne sais pas comment tu t'y prend pour réviser tes cours.

Mais premièrement, sache que les diapos de son cours sont assez importantes. Ce que je veux dire pas là, c'est que tout ce qui est à savoir et à comprendre s'y trouve.

Après on va se pas mentir, elles sont pas riches en informations. Alors, je te conseille comme le dit bien ma RM, d'aller voir les innovations pédagogiques, le polycopié ou de fouiller sur tous les drives qui se trouvent sur le forum. 

Conseil: reviens par la suite sur les diapos du cours pour faire le point et essayer de lier l'ensemble du cours.

(Le cours sur l'ARN est plus quelque chose qui se comprend que quelque chose qui s'apprend.) 

Je te met un lien vers un post où plusieurs drives sont répertoriés, à toi de fouiller !!!

 

 voili voilou !

Edited by Thomas.chem
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @ella.lbt

Sur tutoweb dans l’onglet Innovations pédagogiques tu pourras retrouver la résolution détaillée d’un qcm assez difficile, ce qui te demandera de mobiliser de nombreuses notions de génome

J’espère que ça pourra t’aider 

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...