ellaratersapass Posted November 3, 2023 Posted November 3, 2023 coucou je suis en detresse total sur le cours de messieurs langin es ce que quelq'un aurai des fiche de revison quali sur ceux cours. je remercie avec tout mon amour quiconque peut m'aider Nouradius 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Nouradius Posted November 3, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted November 3, 2023 il y a une heure, ella.lbt a dit : coucou je suis en detresse total sur le cours de messieurs langin es ce que quelq'un aurai des fiche de revison quali sur ceux cours. je remercie avec tout mon amour quiconque peut m'aider Hello ! Tu as regardé l'onglet "innovations pédagogiques" du tutorat associatif toulousain ? Je te met le lien de la librairie : https://tutoweb.org/librairie (il me semble que cela traite plus la partie de Bettina Couderc mais je te laisse regarder quand même). De plus , tu as des explications plutôt détaillées dans les polys ! Si cela ne te convient pas tu peux trouver sur le forum des drives avec des cours tapés. Je te met ici le lien du sujet qui centralise les drives : Voilà, voilà !! Hésite pas à poser des questions ciblées sur les éléments incompris sur le forum, regarde les sujets déjà résolus sur cette partie et si ça ne va toujours pas viens nous voir en perm !!! Voilà voilà :)) Marouabaïne and Thomas.chem 1 1 Quote
Thomas.chem Posted November 3, 2023 Posted November 3, 2023 (edited) Salut, je ne sais pas comment tu t'y prend pour réviser tes cours. Mais premièrement, sache que les diapos de son cours sont assez importantes. Ce que je veux dire pas là, c'est que tout ce qui est à savoir et à comprendre s'y trouve. Après on va se pas mentir, elles sont pas riches en informations. Alors, je te conseille comme le dit bien ma RM, d'aller voir les innovations pédagogiques, le polycopié ou de fouiller sur tous les drives qui se trouvent sur le forum. Conseil: reviens par la suite sur les diapos du cours pour faire le point et essayer de lier l'ensemble du cours. (Le cours sur l'ARN est plus quelque chose qui se comprend que quelque chose qui s'apprend.) Je te met un lien vers un post où plusieurs drives sont répertoriés, à toi de fouiller !!! voili voilou ! Edited November 3, 2023 by Thomas.chem Lulu_le_Fou, Marouabaïne and Nouradius 3 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted November 3, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 3, 2023 Coucou @ella.lbt, Sur tutoweb dans l’onglet Innovations pédagogiques tu pourras retrouver la résolution détaillée d’un qcm assez difficile, ce qui te demandera de mobiliser de nombreuses notions de génome J’espère que ça pourra t’aider Bon courage ! Marouabaïne 1 Quote
Recommended Posts