Jump to content

Erreur dans le site du TAT ?


Ayoubb
Go to solution Solved by Soulal,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Salut :) 

Les sujets sont similaires parce que ça a vraiment été le cas pendant l'examen blanc ! Attention quand même, les grilles de correction des profs sont différentes d'une année à l'autre... Il faut vérifier auprès des tuteurs anat quelles sont les erratas, mais je crois avoir déjà vu passer pas mal de posts qui en parlaient ces derniers jours

 

Bon courage et bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Soulal a dit :

Salut :) 

Les sujets sont similaires parce que ça a vraiment été le cas pendant l'examen blanc ! Attention quand même, les grilles de correction des profs sont différentes d'une année à l'autre... Il faut vérifier auprès des tuteurs anat quelles sont les erratas, mais je crois avoir déjà vu passer pas mal de posts qui en parlaient ces derniers jours

 

Bon courage et bonne journée !

Donc il y a de grande chance ducoup que l'on a presque le même sujet (sauf appereil genit fem que l'on a pas fait)

Link to comment
Share on other sites

y'a t-il des erratas ? en anatomie du coup ? @Lulu_le_Fou de l'examen blanc de l'an dernier ou pas ? 

il y a 1 minute, Soulal a dit :

Rien n'est sûr ! Le sujet d'EB de 2020-2021 était différent...

Ce que je viens de voir, il était différent celui de 2020-2021. Mais, je pense cette année les profs feront d'autres sujets, il n'est pas possible d'avoir 3 fois le même sujet d'affilée 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 6 minutes, Ayoub_l a dit :

y'a t-il des erratas ? en anatomie du coup ? @Lulu_le_Fou de l'examen blanc de l'an dernier ou pas ?

 

il y a 6 minutes, Ayoub_l a dit :

Ce que je viens de voir, il était différent celui de 2020-2021. Mais, je pense cette année les profs feront d'autres sujets, il n'est pas possible d'avoir 3 fois le même sujet d'affilé

Coucou ! Oui j'ai fait un post avec les errata de l'an dernier, je te joins le lien ;) 

 

 

Et cette année, je sais pas du tout, vous n'êtes pas à l'abri d'avoir le même sujet, on peut s'attendre à tout... 

 

Bon courage ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Lulu_le_Fou a dit :

 

Coucou ! Oui j'ai fait un post avec les errata de l'an dernier, je te joins le lien ;) 

 

 

Et cette année, je sais pas du tout, vous n'êtes pas à l'abri d'avoir le même sujet, on peut s'attendre à tout... 

 

Bon courage ! 

Super merci ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...