Ayoubb Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 (edited) Pourquoi les sujets des examens blancs en anatomie des années 2021-2022 et 2022-2023 ont été similaires ? 2021-2022 : https://prnt.sc/YTVa2LcDewB2 2022-2023 : https://prnt.sc/rcFxtUg2IoHz Edited November 2, 2023 by Ayoub_l Quote
Arthur.dgr Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 Salut, je viens de vérifier la première page ou il y a la date et c'est 2 date et 2 année différente donc je pense que c'est la flemme des profs de faire d'autre sujet Quote
Membre du Bureau Soulal Posted November 2, 2023 Membre du Bureau Posted November 2, 2023 Salut :) Les sujets sont similaires parce que ça a vraiment été le cas pendant l'examen blanc ! Attention quand même, les grilles de correction des profs sont différentes d'une année à l'autre... Il faut vérifier auprès des tuteurs anat quelles sont les erratas, mais je crois avoir déjà vu passer pas mal de posts qui en parlaient ces derniers jours Bon courage et bonne journée ! Ayoubb 1 Quote
Arthur.dgr Posted November 2, 2023 Posted November 2, 2023 il y a 1 minute, Soulal a dit : Salut :) Les sujets sont similaires parce que ça a vraiment été le cas pendant l'examen blanc ! Attention quand même, les grilles de correction des profs sont différentes d'une année à l'autre... Il faut vérifier auprès des tuteurs anat quelles sont les erratas, mais je crois avoir déjà vu passer pas mal de posts qui en parlaient ces derniers jours Bon courage et bonne journée ! Donc il y a de grande chance ducoup que l'on a presque le même sujet (sauf appereil genit fem que l'on a pas fait) Ayoubb 1 Quote
Membre du Bureau Solution Soulal Posted November 2, 2023 Membre du Bureau Solution Posted November 2, 2023 Rien n'est sûr ! Le sujet d'EB de 2020-2021 était différent... Arthur.dgr and Ayoubb 2 Quote
Ayoubb Posted November 2, 2023 Author Posted November 2, 2023 y'a t-il des erratas ? en anatomie du coup ? @Lulu_le_Fou de l'examen blanc de l'an dernier ou pas ? il y a 1 minute, Soulal a dit : Rien n'est sûr ! Le sujet d'EB de 2020-2021 était différent... Ce que je viens de voir, il était différent celui de 2020-2021. Mais, je pense cette année les profs feront d'autres sujets, il n'est pas possible d'avoir 3 fois le même sujet d'affilée Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted November 2, 2023 Ancien Responsable Matière Posted November 2, 2023 il y a 6 minutes, Ayoub_l a dit : y'a t-il des erratas ? en anatomie du coup ? @Lulu_le_Fou de l'examen blanc de l'an dernier ou pas ? il y a 6 minutes, Ayoub_l a dit : Ce que je viens de voir, il était différent celui de 2020-2021. Mais, je pense cette année les profs feront d'autres sujets, il n'est pas possible d'avoir 3 fois le même sujet d'affilé Coucou ! Oui j'ai fait un post avec les errata de l'an dernier, je te joins le lien ;) Et cette année, je sais pas du tout, vous n'êtes pas à l'abri d'avoir le même sujet, on peut s'attendre à tout... Bon courage ! Ayoubb 1 Quote
Ayoubb Posted November 2, 2023 Author Posted November 2, 2023 il y a 1 minute, Lulu_le_Fou a dit : Coucou ! Oui j'ai fait un post avec les errata de l'an dernier, je te joins le lien ;) Et cette année, je sais pas du tout, vous n'êtes pas à l'abri d'avoir le même sujet, on peut s'attendre à tout... Bon courage ! Super merci ! Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts