Jump to content

Notes de l'examen blanc


Forte_pluie
Go to solution Solved by Marmotte,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou @Forte_pluie,

 

Tu auras quelques semaines après l'exam blanc tes notes sur ton ent, et ils publieront aussi normalement des repères comme à la colle tous les 50 ou 100, tu sauras donc globalement dans quelle partie tu es, mais pas exactement.

 

Pour ce qui est de la date des résultats, l'année dernière ils étaient arrivés pendant les révisions en décembre.

 

Bon courage pour ces quelques jours de révisions, lâchez rien !

 

En espérant avoir pu t'aider, n'hésites pas si tu as d'autres questions !

 

Bonne soirée 😁

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 4 minutes, pasdidee a dit :

Bonsoir, 

je voulais savoir si les résultats sont postés en public du genre tout le monde peut voir nos résultats, notre note générale et notre classement ou c’est confidentiel..??
merci d’avance et bonne soirée !

 

 

Bonsoir ;)

 

Nous l'année dernière ce n'était pas le cas pour l'examen blanc, on avait seulement nos notes sur notre ent, et donc c'est confidentiel sur ton ent, c'est que ceux qui ont les code UT3 de ton compte qui pourront les voir ! 

 

Bonne fin de week end ! 

Edited by Lulu_le_Fou
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 12 heures, pasdidee a dit :

Bonsoir, 

je voulais savoir si les résultats sont postés en public du genre tout le monde peut voir nos résultats, notre note générale et notre classement ou c’est confidentiel..??
merci d’avance et bonne soirée !

 

 

Coucou @pasdidee,

 

Je rajouterai juste que ce qui sera visible en public par contre sera les repères comme en colle avec telle moyenne tu es entre 50 et 100, telle moyenne entre X et X. Cela te permet de pouvoir te situer sans révéler l'anonymat.

 

Je me permet aussi de rappeler que les résultats de l'exam blanc ne détermineront en rien ton classement final, il ne s'agit que d'un entraînement vous permettant de vous améliorer pour la suite, il vous permettra de vous dire quelles notions vous connaissez ou non. Il vous restera ensuite plus d'un mois, et un mois c'est long, surtout qu'il y aura 2 semaines de révisions ! Rien n'est joué avec ces résultats, continuez de tout donner !

 

Bon courage ! 

 

Si vous avez des questions / des coups de mou surtout n'hésitez pas, on est là !🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...