Jump to content

J'ai peur haha


Shoufre
Go to solution Solved by Naykami,

Recommended Posts

Bonsoir je viens de faire un QCM où il y avait cette photo

Biocell.jpg.d3fb452adb6fecf9e52746461b1a00e7.jpg

J'ai des assez gros problèmes de vue et je n'ai pas du tout réussi à lire le 36, j'ai lu 16% et donc forcément ça fausse tout !

Donc voila ma peur, je me demande si le jour du concours on peut tomber sur ce genre de choses qui nous posent problème ? Si tel est le cas comment je peux faire ? Je crois pas qu'on ait le droit de demander de l'aide pendant l'épreuve donc est-ce que je dois faire une demande d'aménagement ou quelque chose dans le genre pour avoir des poly plus grand ?

Pitié aidez moi 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Coucou ! Alors je ne suis pas tutrice biocell mais je peux répondre à tes inquiétudes, sache que les images sont de bien meilleure qualité le jour de l’examen et lorsqu’il y a un nombre dans un schéma en général il est re-écrit sur le côté pour être visible. Si une donnée est importante crois-moi les profs se démènent pour qu’elle apparaisse le mieux possible, quitte à le mettre en énorme.

En plus si tu as le moindre doute, tu as le droit de faire passer un papier sur lequel tu écris ta question à un surveillant qui l’emmènera au responsable de l’UE, et celui-ci fera éventuellement une annonce au haut-parleur pour clarifier les choses à tout le monde.

 

Bref vous n’avez aucun soucis à vous faire là dessus, ce problème ne se posera jamais. Malheureusement sur les poly on ne peut pas toujours imprimer avec la qualité qu’on voudrait et il y a tellement de schémas qu’on oublie parfois qu’ils peuvent être peu clairs pour vous, l’essentiel étant que tu aies compris que c’était la bonne valeur à lire ici !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...