Jump to content

J'ai peur haha

Go to solution Solved by Naykami,

Recommended Posts

• Responsable Matière
Posted

Bonsoir je viens de faire un QCM où il y avait cette photo

Biocell.jpg.d3fb452adb6fecf9e52746461b1a00e7.jpg

J'ai des assez gros problèmes de vue et je n'ai pas du tout réussi à lire le 36, j'ai lu 16% et donc forcément ça fausse tout !

Donc voila ma peur, je me demande si le jour du concours on peut tomber sur ce genre de choses qui nous posent problème ? Si tel est le cas comment je peux faire ? Je crois pas qu'on ait le droit de demander de l'aide pendant l'épreuve donc est-ce que je dois faire une demande d'aménagement ou quelque chose dans le genre pour avoir des poly plus grand ?

Pitié aidez moi 😭

• Membre du Bureau
  • Solution
Posted

Coucou ! Alors je ne suis pas tutrice biocell mais je peux répondre à tes inquiétudes, sache que les images sont de bien meilleure qualité le jour de l’examen et lorsqu’il y a un nombre dans un schéma en général il est re-écrit sur le côté pour être visible. Si une donnée est importante crois-moi les profs se démènent pour qu’elle apparaisse le mieux possible, quitte à le mettre en énorme.

En plus si tu as le moindre doute, tu as le droit de faire passer un papier sur lequel tu écris ta question à un surveillant qui l’emmènera au responsable de l’UE, et celui-ci fera éventuellement une annonce au haut-parleur pour clarifier les choses à tout le monde.

Bref vous n’avez aucun soucis à vous faire là dessus, ce problème ne se posera jamais. Malheureusement sur les poly on ne peut pas toujours imprimer avec la qualité qu’on voudrait et il y a tellement de schémas qu’on oublie parfois qu’ils peuvent être peu clairs pour vous, l’essentiel étant que tu aies compris que c’était la bonne valeur à lire ici !