Responsable Matière Shoufre Posted October 24, 2023 Responsable Matière Posted October 24, 2023 Bonsoir je viens de faire un QCM où il y avait cette photo J'ai des assez gros problèmes de vue et je n'ai pas du tout réussi à lire le 36, j'ai lu 16% et donc forcément ça fausse tout ! Donc voila ma peur, je me demande si le jour du concours on peut tomber sur ce genre de choses qui nous posent problème ? Si tel est le cas comment je peux faire ? Je crois pas qu'on ait le droit de demander de l'aide pendant l'épreuve donc est-ce que je dois faire une demande d'aménagement ou quelque chose dans le genre pour avoir des poly plus grand ? Pitié aidez moi TheVillageShawty 1 Quote
TheVillageShawty Posted October 24, 2023 Posted October 24, 2023 tkt pas t pas le seul qui n'arrive pas a bien voir cette image J'espere que le jour du concours les images seront de meilleure qualité ou sinon on est dans la merde Shoufre 1 Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted October 24, 2023 Membre du Bureau Solution Posted October 24, 2023 Coucou ! Alors je ne suis pas tutrice biocell mais je peux répondre à tes inquiétudes, sache que les images sont de bien meilleure qualité le jour de l’examen et lorsqu’il y a un nombre dans un schéma en général il est re-écrit sur le côté pour être visible. Si une donnée est importante crois-moi les profs se démènent pour qu’elle apparaisse le mieux possible, quitte à le mettre en énorme. En plus si tu as le moindre doute, tu as le droit de faire passer un papier sur lequel tu écris ta question à un surveillant qui l’emmènera au responsable de l’UE, et celui-ci fera éventuellement une annonce au haut-parleur pour clarifier les choses à tout le monde. Bref vous n’avez aucun soucis à vous faire là dessus, ce problème ne se posera jamais. Malheureusement sur les poly on ne peut pas toujours imprimer avec la qualité qu’on voudrait et il y a tellement de schémas qu’on oublie parfois qu’ils peuvent être peu clairs pour vous, l’essentiel étant que tu aies compris que c’était la bonne valeur à lire ici ! Natsukiuri, Hamtaro and Shoufre 1 2 Quote
Responsable Matière Shoufre Posted October 25, 2023 Author Responsable Matière Posted October 25, 2023 Merci beaucoup et pas de problème pour les polys ce n'est pas grave ! Naykami 1 Quote
Recommended Posts