Jump to content

TD Moodle


PASSofia
Go to solution Solved by Passtis51,

Recommended Posts

Salut, j'ai vu le message d'une prof de physio qui a dit que le TD était prolongé, j'avais complétement oublié que les TD en ligne existaient😅 Donc j'ai quelques questions par rapport à ça, déjà comment voir les dates limites de ces TD parce que sur Moodle j'ai pas vu de dates, est-ce que quelqu'un a une liste de ces TD Moodle ou dans quelles matières ils sont (est qu'il y a des matières où c'est en présentiel et sur Moodle) et est-ce qu'on peut les refaire plusieurs fois et revenir en arrière? Je me suis faite avoir en physique avec les exercices d'entrainement où je peux plus revenir en arrière😅

 

Merciii

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Hey @PASSofia !  Alors tu peut voir les dates dans la sections calendrier sur Moodle, tu fait défile les mois et tu verra quand un TD en ligne se termine (je crois que maintenant il se finiront après les S1 donc ça poseras plus de problèmes)

Après j’ai pas vraiment une liste, mais de ce que j’ai pu voir je peut déjà te dire que tu pourra en retrouver en physiologie et en biophysique pour sur (je laisse d’autres personne rajouter des matières si il y en a d’autres ).

Tu peut les refaire plusieurs fois, tu ne peut effectivement pas revenir en arrière après avoir passé à l’exercice suivant, mais tu pourra toujours le refaire quand il est terminé. Ça te permet de comparer ta note de la première fois où tu le fait et les suivantes pour voir ton évolution.

Je te conseille vraiment de les faire, ces les profs qui les font donc normalement c’est représentatifs de ce qui risque de tomber pour le concours.

 

En espérant avoir répondu a tes questions, hésite pas si t’en a d’autres :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...