Jump to content

TD 1 Histo


BardoBrando
Go to solution Solved by Arthur.dgr,

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour @BardoBrando,

 

L'année dernière, il n'y avait pas de support pour le 1er TD d'histo puisqu'ils vont vous demandez de répondre à des QCMs directement pendant le TD. Je suppose que si tu ne le trouves pas c'est qu'ils ont décidé de faire la même chose cette année donc ne t'inquiète pas ! Tu n'as pas de QCMs à préparer mais simplement tes cours à revoir (si tu le souhaites) pour savoir si tu es à jour sur ces cours.

 

Bon courage 😉

Edited by lolactation
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Natsukiuri a dit :

Petite question, tu vois sur l'emploie de temps des TD, le TD1 d'Histo ? parce que je vois que le TD 2

ah oui effectivement j'ai mal lu c'est bien le TD2 sur l'emploi du temps des TD 
Ce qui rend la disparition du TD1 d'autant plus bizarre

il y a 47 minutes, Arthur.dgr a dit :

Salut @BardoBrando alors il semblerait que ça soit une erreur, c'est TD 1 et non le 2 

Et ducoup pour ce qui est de l'énoncer elle à était mise sur moodle, où tu y retrouves les qcm voila voila

du coup c'est étrange parce que tout ce qu'il y a sur moodle c'est des QCM sur les muscles et le tissus nerveux
à moins que ça soit acté que on aura juste pas de TD sur tout les autres chapitres précédents 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, BardoBrando a dit :

Ce qui rend la disparition du TD1 d'autant plus bizarre

Oui, ça fait 1 semaine que je cherche où est passé le TD1

il y a 25 minutes, BardoBrando a dit :

que ça soit acté que on aura juste pas de TD sur tout les autres chapitres précédents 

Mais si je me souviens bien, Mme Basset à dit qu'on aura ses chapitres en TD (non ?) quand elle a dit qu'elle fera peut etre des exos de réflexion à l'examen et qu'on s'entrainera alors en TD sur ce genre d'exo

Edited by Natsukiuri
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Natsukiuri a dit :

Oui, ça fait 1 semaine que je cherche où est passé le TD1

Mais si je me souviens bien, Mme Basset à dit qu'on aura ses chapitres en TD (non ?) quand elle a dit qu'elle fera peut etre des exos de réflexion à l'examen et qu'on s'entrainera alors en TD sur ce genre d'exo

oui je suis d'accord
d'autant plus qu'il me semble qu'il y a quelque jours/ semaine le TD 1 était bien présent sur moodle
bon au pire j'ai vu que sur certains drives il y était avec sa correction mais bon on est pas sensé en arriver là, c'est quand même à eux de nous le donner au moins en distanciel

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...