BardoBrando Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Bonjour quelqu'un saurait ou on peut trouver le support du 1er TD d'histo parce que je le trouve pas sur moodle alors qu'il y a le deuxième D'autant plus qu'il me semblait qu'il était dispo avant Quote
lolactation Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 (edited) Bonjour @BardoBrando, L'année dernière, il n'y avait pas de support pour le 1er TD d'histo puisqu'ils vont vous demandez de répondre à des QCMs directement pendant le TD. Je suppose que si tu ne le trouves pas c'est qu'ils ont décidé de faire la même chose cette année donc ne t'inquiète pas ! Tu n'as pas de QCMs à préparer mais simplement tes cours à revoir (si tu le souhaites) pour savoir si tu es à jour sur ces cours. Bon courage Edited October 19, 2023 by lolactation BardoBrando and Chlomosome 2 Quote
Natsukiuri Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 Il y a 1 heure, BardoBrando a dit : 1er TD d'histo Petite question, tu vois sur l'emploie de temps des TD, le TD1 d'Histo ? parce que je vois que le TD 2 Quote
Solution Arthur.dgr Posted October 19, 2023 Solution Posted October 19, 2023 (edited) Salut @BardoBrando alors il semblerait que ça soit une erreur, c'est TD 1 et non le 2 Et ducoup pour ce qui est de l'énoncer elle à était mise sur moodle, où tu y retrouves les qcm voila voila Edited October 19, 2023 by Arthur.dgr Chlomosome 1 Quote
BardoBrando Posted October 19, 2023 Author Posted October 19, 2023 il y a 52 minutes, Natsukiuri a dit : Petite question, tu vois sur l'emploie de temps des TD, le TD1 d'Histo ? parce que je vois que le TD 2 ah oui effectivement j'ai mal lu c'est bien le TD2 sur l'emploi du temps des TD Ce qui rend la disparition du TD1 d'autant plus bizarre il y a 47 minutes, Arthur.dgr a dit : Salut @BardoBrando alors il semblerait que ça soit une erreur, c'est TD 1 et non le 2 Et ducoup pour ce qui est de l'énoncer elle à était mise sur moodle, où tu y retrouves les qcm voila voila du coup c'est étrange parce que tout ce qu'il y a sur moodle c'est des QCM sur les muscles et le tissus nerveux à moins que ça soit acté que on aura juste pas de TD sur tout les autres chapitres précédents Quote
Natsukiuri Posted October 19, 2023 Posted October 19, 2023 (edited) il y a 25 minutes, BardoBrando a dit : Ce qui rend la disparition du TD1 d'autant plus bizarre Oui, ça fait 1 semaine que je cherche où est passé le TD1 il y a 25 minutes, BardoBrando a dit : que ça soit acté que on aura juste pas de TD sur tout les autres chapitres précédents Mais si je me souviens bien, Mme Basset à dit qu'on aura ses chapitres en TD (non ?) quand elle a dit qu'elle fera peut etre des exos de réflexion à l'examen et qu'on s'entrainera alors en TD sur ce genre d'exo Edited October 19, 2023 by Natsukiuri Quote
BardoBrando Posted October 19, 2023 Author Posted October 19, 2023 il y a 3 minutes, Natsukiuri a dit : Oui, ça fait 1 semaine que je cherche où est passé le TD1 Mais si je me souviens bien, Mme Basset à dit qu'on aura ses chapitres en TD (non ?) quand elle a dit qu'elle fera peut etre des exos de réflexion à l'examen et qu'on s'entrainera alors en TD sur ce genre d'exo oui je suis d'accord d'autant plus qu'il me semble qu'il y a quelque jours/ semaine le TD 1 était bien présent sur moodle bon au pire j'ai vu que sur certains drives il y était avec sa correction mais bon on est pas sensé en arriver là, c'est quand même à eux de nous le donner au moins en distanciel Quote
Recommended Posts