Jump to content

📊Présentation de l'équipe de Santé Publique 2023-2024​ 📊 ​


Naykami

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonsoir à tous 💞

 

J’espère que vous allez bien et que vous vous en sortez avec les cours un peu différent de cette semaine. On est désormais mi-octobre ce qui signifie que vous en êtes pratiquement à la moitié du semestre et que vous avez déjà fournis une quantité astronomique de travail, dont vous ne vous croyiez peut-être pas capables avant d’arriver ici. Pour cela, vous pouvez être très fiers de vous-mêmes !

 

Je vous fais ce post pour continuer dans la lignée de mes collègues RM en vous présentant la super équipe de tuteurs Santé Publique PASS pour l’année 2023-2024. C’est eux qui vont s’occuper de vous en permanence, pendant les colles et surtout sur notre beau forum, donc n’hésitez pas à venir ici si vous avez la moindre question sur les cours ou les QCM/annales, ils se feront un plaisir d’éclaircir les choses pour vous.

 

Sans plus attendre, je vous présente donc l'équipe de Santé Publique pour cette année  : @squelettesucré @sashacts @CamLaChenille @Alainproviste @jadoubiss10 @PASSmuraille @zoe_munarriz @cpasPASSé @nanouchka @romane.zbr

 

Il manque encore quelque chose à ce message. La personne sans qui ce petit monde ne pourrait pas être géré, une experte dans son domaine et tout aussi déterminée à faire de vous des maîtres de Santé Publique, j’ai nommé... ma fantastique co-RM @Eli-coptère !!! 

 

Voilà voilà c'est tout pour notre team. Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon courage pour les semaines à venir ! Vous allez tous gérer 😘

 

- Votre 2ème RM

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...