Ancien Responsable Matière Lustucru Posted October 18, 2023 Ancien Responsable Matière Posted October 18, 2023 Coucou les ptits génies ! Bienvenue dans l'espace Bien-être et Méthodologie, votre safe place durant cette année. Je vous présente notre super team qui va vous accompagner tout au long de l'année pour vous donner des supers conseils de bien-être (sport, alimentation, santé physique et mentale, loisirs, gérer son stress ...) mais aussi de méthodo ! (s'organiser entre cours et révisions, faire des QCM, ...) : - votre super respo Lou qui sera présente partout, vous ne pourrez pas la louper <3 @Echo - vos 20 tuteurs hyper motivés pour vous répondre sur le forum et en perm' : @ainhoa.x @La_Panthère_Rose @violettemerguez @clemenceleobon @emmacrophage @Duodénum @lovestitch @florum @Kiwi @LisouPipou @Micropiote @Louna29 @Luge @Ludiveine @Niezbo @... @MarouchKinase @Naykami @Pilou - votre référente BEM, toujours là si vous avez besoin de moi :) (quand je suis pas entrain de faire de la rééduc d'épaule) @Lustucru N'hésitez pas à nous solliciter, via le forum, le formulaire "Restons en Contact", ou en "face to face" aux perms, on est là pour vous <3 Pleins de bisous les champions !
Recommended Posts