Jump to content

​💙​ Présentation de la team BEM 2023 - 2024 ​💙​


Recommended Posts

  • Responsable Matière

Coucou les ptits génies ! 💙

 

Bienvenue dans l'espace Bien-être et Méthodologie, votre safe place durant cette année.😇

 

Je vous présente notre super team qui va vous accompagner tout au long de l'année pour vous donner des supers conseils de bien-être (sport, alimentation, santé physique et mentale, loisirs, gérer son stress ...) mais aussi de méthodo ! (s'organiser entre cours et révisions, faire des QCM, ...) :

 

- votre super respo Lou qui sera présente partout, vous ne pourrez pas la louper <3 @Echo💛

 

- vos 20 tuteurs hyper motivés pour vous répondre sur le forum et en perm' : @ainhoa.x @La_Panthère_Rose @violettemerguez @clemenceleobon @emmacrophage @Duodénum @lovestitch @florum @Kiwi @LisouPipou @Micropiote @Louna29 @Luge @Ludiveine @Niezbo @... @MarouchKinase @Naykami @Pilou💙

 

- votre référente BEM, toujours là si vous avez besoin de moi :) (quand je suis pas entrain de faire de la rééduc d'épaule) @Lustucru

 

N'hésitez pas à nous solliciter, via le forum, le formulaire "Restons en Contact", ou en "face to face" aux perms, on est là pour vous <3 

 

Pleins de bisous les champions !😎

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...