Jump to content

Présentation d'une équipe de choc !!!


July

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Saluuuuuuut les PASS !! Ce post a pour but de présenter votre super équipe de biocell !

 

Elle est composée de 2 RMs : ma Co-RM géniale ! J'ai nommé : @Hamtaro et moi-même : @July !

Bon les RM c'est bien mais ça fait pas tout ! C'est pourquoi on a réuni la meilleure équipe de biocell possible composée de 12 tuteurs, dont les peudos sont juste ici : @ness31@Léon@LASsitude@blondinette@Spirou@foreste@Thomawok@Fullmetal@mêmepassmalade@Bapthymine@amandinemadaule@Aminebase@Clemyyy@Coralie31

 

Notre but à tous c'est de vous aider au mieux avec cette matière qui en déprime plus d'un, c'est une matière très dense et compliquée alors c'est pourquoi si vous avez la moindre question n'hésitez pas à nous la poser que ce soit sur le forum, on essayera d'y répondre le plus tôt possible et avec de super explications !  Vous pouvez venir aussi nous voir en perm (promis on mort pas) pour des explications en direct-live. Alors hésitez pas à venir nous voir et à poser des questions on est là pour ça. Cela ne nous dérangera jamais de vous répondre ! Si vous avez aussi des questions concernant cette matière, comment la bosser... On peut également y répondre. 

On est aussi en charge de vous faire de super colles et pleins d'autres choses !!!

 

Vous l'aurez donc compris on est surmotivés à vous faire kiffer la biocell comme jamais ! 

 

Bonne chance à tous et surtout n'hésitez pas à vous manifester <3 

 

La BiSEocelle (j'ai tenté un jeu de mot c'est pas ouf désolée🦠💖

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...