Responsable Matière Quentingersois Posted October 14, 2023 Responsable Matière Share Posted October 14, 2023 Bonjour, Ds le poly du Biologie Cellulaire tome 2 TAT 2023-2024, je ne trouve pas la correction détaillé de la Biocell à partir du QCM 13 du Noyaux. Est-ce normal? Merci par avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthur.dgr Posted October 14, 2023 Share Posted October 14, 2023 Salut @Quentingersois je te confirme que moi non plus je pense qu'il s'agit d'une erreur mais c'est juste la correction détailler qui manque sinon tu as le tableau avec les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable Matière Solution ilhamoxiciIline Posted October 14, 2023 Responsable Matière Solution Share Posted October 14, 2023 Salut, ce que tu peux faire c'est regarder la correction de ces qcm mais sur le pack de poly de l'an dernier (c'est les mêmes qcm) j'ai vérifié ils y sont :) Quentingersois 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Responsable Matière Quentingersois Posted October 14, 2023 Author Responsable Matière Share Posted October 14, 2023 Pas bête ! Merci beaucoup ! ilhamoxiciIline 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts