Jump to content

🌟🌟 Equipe SSH 2023-2024 🌟🌟


Recommended Posts

  • Responsable Matière

Oyez oyez, habitants du lointain royaume de Tutoweb ! 

 

Par ces temps ardus, règnent en terribles seigneurs dans nos contrées le doute et l'inconnu

Winter is coming, et le ciel s'obscurcit de plus en plus tôt

Mais qu'aperçois-je au loin, bannières flottantes et mentons hauts ?

Les chevaliers du Tutorat ! Armés de leur plus beau sourire et à l'affût !

 

Trêve de poésie lourdingue, et bienvenue dans ce coin perdu du forum nommé "SSH" Moi (@Soulal) ainsi que @Lau12 seront les RM de votre matière préférée pour ce semestre     ✪ ω ✪

Mais nous ne travaillons évidemment pas seuls, que serions-nous sans notre formidable équipe de tuteurs ! Messieurs Dames, j'ai donc l'honneur de vous présenter @govgov @Saradiologie_ @Judorange @Jamais203 @Lam @Marief9 @lucidre @Ainhoanémie @itsnotuptome @noemitochondrie @lustéréocil @estellehmt @Olaf @lolacrymal @ValP7 et @Clémandibule  qui seront à vos côtés pendant ces quelques mois <3 

 

On vous soutient tous du fond du cœur, alors n'oubliez pas que si vous avez la moindre question ou inquiétude la team SSH est là pour vous 🌟

A coup de rimes embrassées sur vos deux joues, je vous souhaite le meilleur et surtout de bien manger parce que les repas c'est la vie  (●'◡'●)

 

Ne lâchez rien ! 

 

Spongebob Caveman GIF   Image véridique de RMs SSH après avoir lu 30 qcms sur les Hommes de Cro-Magnon

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...