charlotte.p Posted October 8, 2023 Share Posted October 8, 2023 Bonjour, d'après ce que j'ai compris nous avons cours en visio vendredi car sur l'emploi du temps les cours sont écrits en rouge. Je voudrais avoir confirmation de cette information et connaître les modalités ? Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted October 8, 2023 Ancien Responsable Matière Share Posted October 8, 2023 Salut @charlotte.papy ! Oui c’est ça les cours marqués en rouge sur l’emploi du temps sont donnés en visio. La fac va vous envoyer par mail le lien du zoom ainsi que le code de réunion dans la semaine et il faudra vous connecter vendredi sur votre créneaux habituel (matin ou aprem). J’espère avoir répondu à ta question :) péri-an-toine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotte.p Posted October 8, 2023 Author Share Posted October 8, 2023 D'accord merci beaucoup. Juste une dernière question. Faut-il créer un compte Zoom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted October 8, 2023 Ancien Responsable Matière Share Posted October 8, 2023 il y a 3 minutes, charlotte.papy a dit : D'accord merci beaucoup. Juste une dernière question. Faut-il créer un compte Zoom. Non pas besoin avec le lien tu sera directement connecté et tu auras juste à entrer ton nom et prénom ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotte.p Posted October 8, 2023 Author Share Posted October 8, 2023 D'accord merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moonw Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 Le 08/10/2023 à 15:43, cpassfacile a dit : Salut @charlotte.papy ! Oui c’est ça les cours marqués en rouge sur l’emploi du temps sont donnés en visio. La fac va vous envoyer par mail le lien du zoom ainsi que le code de réunion dans la semaine et il faudra vous connecter vendredi sur votre créneaux habituel (matin ou aprem). J’espère avoir répondu à ta question :) Bonsoir ! J’aimerais vous poser une question au sujet de mail , en effet je n’ai pas de mot de passe pour me connecter à mon mail , et je voudrais savoir comment je pourrais l'obtenir.. merci avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotte.p Posted October 12, 2023 Author Share Posted October 12, 2023 Bonsoir, concernant le mail tu n'as pas besoin de mot de passe, tu trouves ta boîte mail universitaire directement sur l'ENT en haut à gauche la petite icône en forme de lettre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moonw Posted October 12, 2023 Share Posted October 12, 2023 il y a 1 minute, charlotte.papy a dit : Bonsoir, concernant le mail tu n'as pas besoin de mot de passe, tu trouves ta boîte mail universitaire directement sur l'ENT en haut à gauche la petite icône en forme de lettre. D’accord , merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts