Jump to content

ERREURS CLASSEMENTS


Mariiiie

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Je pense qu'il y a de grosses incohérences dans les classements de la colle d'hier et c'est un sentiment partagé par beaucoup de mes camarades...

 

Est ce que ce serait possible de vérifier s'il vous plait? et de reposter les résultats si jamais... 

 

Merci pour tout le travail que vous faites !! 

 

Bisouuuuuu

Link to comment
Share on other sites

il y a 43 minutes, Mariiiie a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je pense qu'il y a de grosses incohérences dans les classements de la colle d'hier et c'est un sentiment partagé par beaucoup de mes camarades...

 

Est ce que ce serait possible de vérifier s'il vous plait? et de reposter les résultats si jamais... 

 

Merci pour tout le travail que vous faites !! 

 

Bisouuuuuu

Coucou je crois qu’ils ont dit que les notes du classement g n’étaient pas les bonnes mais que le classement reste bon après à voir 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Salut !

 

Alors pour la correction de la colle, il y a eu un souci au niveau des notes du classement général 💀 En revanche, il ne devrait pas y avoir de souci concernant les notes par module (par matière).

 

Par contre ça ne devrait pas affecter les classements car il y a juste un souci au niveau des notes du classement général mais vu que tout le monde a le problème bah les classements sont bien normaux

 

Après, les classements ne sont représentatifsdonc il n'y a pas besoin de trop se focaliser dessus. Essaie de te concentrer sur les notes par module et de voir si les résultats sont bons ou pas afin de réviser les matières où tu as des difficultés 

 

Edited by GoEnLASVegas
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, GoEnLASVegas a dit :

Salut !

 

Alors pour la correction de la colle, il y a eu un souci au niveau des notes du classement général 💀 En revanche, il ne devrait pas y avoir de souci concernant les notes par module (par matière).

 

Par contre ça ne devrait pas affecter les classements car il y a juste un souci au niveau des notes du classement général mais vu que tout le monde a le problème bah les classements sont bien normaux

 

Après, les classements ne sont représentatif donc il n'y a pas besoin de trop se focaliser dessus. Essaie de te concentrer sur les notes par module et de voir si les résultats sont bons ou pas afin de réviser les matières où tu as des difficultés 😉😁

 

 

Merci pour ta réponse, je comprends qu'ils soient pas représentatifs mais ça nous aide quand même à se repérer... Vous pensez que c'est vraiment impossible de refaire le calcul? Parce que par exemple il y en a un qui a fait 1 er dans deux matières et 2ème dans l'autre et qui est 14ème au général ... donc je pense pas que les classements soient normaux, c'est trop incohérent... 

 

Avoir le classement général nous permet d'avoir une tendance et de réaliser l'importance de l'homogénéité et de la constance dans les matières ! Merci pour tout !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 10 minutes, Mariiiie a dit :

 

Merci pour ta réponse, je comprends qu'ils soient pas représentatifs mais ça nous aide quand même à se repérer... Vous pensez que c'est vraiment impossible de refaire le calcul? Parce que par exemple il y en a un qui a fait 1 er dans deux matières et 2ème dans l'autre et qui est 14ème au général ... donc je pense pas que les classements soient normaux, c'est trop incohérent... 

 

Avoir le classement général nous permet d'avoir une tendance et de réaliser l'importance de l'homogénéité et de la constance dans les matières ! Merci pour tout !! 

Ah oui c'est assez étrange...

 

On a refait plusieurs fois la lecture optique de vos copies ce qui prit pas mal de temps 😓 On a tout essayé pour régler le problème mais pourtant on arrivait pas à trouver d'où ça pouvait provenir donc bon pour l'instant, il va falloir se fier aux classements par module.

 

On va en parler aux RC pour régler le problème et il y aura une annonce je pense

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Mariiiie a dit :

1 er dans deux matières et 2ème dans l'autre et qui est 14ème au général

salut, il me semble que quelque chose qui peut expliquer ca c'est que dans les classements par matière plusieurs personnes avec la même note a une matière ont le même classement, par exemple en biophysique, il y a plusieurs personnes à être 2e (car elles ont toutes 19), peut-être est-ce une explication ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...